Forest participe au casting de la FDJ

Utilisateur anonyme

Forest participe au GRAND CASTING de la FDJ.

Vous pouvez voter pour lui à partir du 17 septembre jusqu'au 1er octobre

Je compte sur vous et ainsi voir peut-être mon gros se faire gratter le dos par des milliers de personnes.

Votez des maintenant en cliquant sur le lien

http://www.casting-fdj.fr/fiches/4710.html

2 votes à faire. 1 vote simple et 1 vote facebook pour ceux qui en ont 1

Merci à tous

21 réponses
Utilisateur anonyme

ça marche je vote ;)

Utilisateur anonyme

Faut s'inscrire pour le vote qui n'est pas sur facebook?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.

Oui malheureusement, l'inscription est obligatoire et c'est la raison pour laquelle, beaucoup ne vote pas !

Utilisateur anonyme

sur facebook aussi faut s'inscrire? désolée j'essaie sur facebook aussi mais ça me compte pas le vote :S

Utilisateur anonyme

Je crois qu'on doit tout de même s'inscrire pour voter depuis Facebook ! Je pense que c'est pour éviter les tricheries avec plusieurs comptes

Utilisateur anonyme

C'est fait sur les 2 !! tu peux rejoindre ma page si tu veux tenter de gagner le portrait de ton chien aux pastels :D

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Tu peux voter pour lui tous les jours ;)

C'est quoi ta page ?

Utilisateur anonyme

ça marche je le ferais ;)

Ma page https://www.facebook.com/marouchkah

:))

Utilisateur anonyme

ça marche je le ferais ;)

Ma page https://www.facebook.com/marouchkah

:))

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Je vais voir ta page de suite