Foot canin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On va jouer à un jeu(niark niark).Vous allez devoir comme vous l'aurez compris,former une équipe de foot...avec des chiens.Vous devrez donner: la formation de l'équipe (4-3-3 ; 5- 2-2-1 etc ...)

les positions des chiens/joueurs

leur race

et un nom à l'équipe

Bonne chance et soyez imaginatif

P.S:avouez qu'une coupe du monde foot canin ça en jette

56 réponses
Utilisateur anonyme

"Je me lève, il me faut 15 minutes pour fumé ma clope (Oui c'est pas bien, booouh) et boire mon caprisun. Donc 6h15, vers 6h20 je rentre dans ma douche, j'en ressort à 6h40 environ. Le temps de me séché les cheveux, j'finis à 6h50. J'me maquille, 10 minutes donc finis à 7h. Et enfin, j'me lisse les cheveux et j'finis à 7h20 environ. Il me reste dix minutes pour faire mes affaires, mettre mon manteau et partir. Des fois j'met moins de temps quand mes cheveux sont déjà lavé et lissé de la veille mais c'est rare."

Bah ton p'tit déjeuner c'est ta clop ?

Moi mon ventre pourrait pas tenir sans un bon bol de céréales !!

Utilisateur anonyme

MEUH ILS ONT SUPPRIMER NOS POSTS !!!!!!!!!!!!

Célineo

Oh non é_è Nos jouets !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui, tomatepourite est morte

Utilisateur anonyme

Ou moins ce post sert à quelque chose

Utilisateur anonyme

He ho !!