Foot canin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On va jouer à un jeu(niark niark).Vous allez devoir comme vous l'aurez compris,former une équipe de foot...avec des chiens.Vous devrez donner: la formation de l'équipe (4-3-3 ; 5- 2-2-1 etc ...)

les positions des chiens/joueurs

leur race

et un nom à l'équipe

Bonne chance et soyez imaginatif

P.S:avouez qu'une coupe du monde foot canin ça en jette

56 réponses
Utilisateur anonyme

" je me suis levé à 7h54 pour partir à 8h30, c'est impossible)"

"Meuh si c'est possible,tout est possible ^^'

T'as traîné la patte quoi ;p"

Magi,

J'ai besoin d'1h30 pour me préparer le matin.. MDR!

Célineo

Plutôt rose amande :) Et le thé blanc ... et les fleurs ! Tu sais, le thé tressé qui s'ouvre dans l'eau chaude :) Et puis ... mais on arrête de se moquer hein ! :p

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oO ça me fait penser,il y a un thé quand on le verse dans une tasse,il y a une fleurs qui s'ouvre au fond !

Rooh Leati,tu dois te lever hyper tôt alors !

Célineo

Oui, c'est ça ! C'est trop beau et comme c'est du thé blanc, c'est trop bon aussi :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Du thé blanc ?

Utilisateur anonyme

Rose amande ça doit être super bon !!

Miam,ça me mets l'eau à la bouche tout ça :)

Utilisateur anonyme

Bah 6h pour commencer à 7h30. Je t'explique ! (Héhé, raconte sa vie)

Je me lève, il me faut 15 minutes pour fumé ma clope (Oui c'est pas bien, booouh) et boire mon caprisun. Donc 6h15, vers 6h20 je rentre dans ma douche, j'en ressort à 6h40 environ. Le temps de me séché les cheveux, j'finis à 6h50. J'me maquille, 10 minutes donc finis à 7h. Et enfin, j'me lisse les cheveux et j'finis à 7h20 environ. Il me reste dix minutes pour faire mes affaires, mettre mon manteau et partir. Des fois j'met moins de temps quand mes cheveux sont déjà lavé et lissé de la veille mais c'est rare.

Utilisateur anonyme

Donc je suis la seule qui n'aime pas le thé?

Célineo

Fleur de thé ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Mon chéri déteste ça ^^ Vous êtes au moins deux :p

" Comportementaliste canin - hund.fr "