Foot canin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

On va jouer à un jeu(niark niark).Vous allez devoir comme vous l'aurez compris,former une équipe de foot...avec des chiens.Vous devrez donner: la formation de l'équipe (4-3-3 ; 5- 2-2-1 etc ...)

les positions des chiens/joueurs

leur race

et un nom à l'équipe

Bonne chance et soyez imaginatif

P.S:avouez qu'une coupe du monde foot canin ça en jette

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je le trouve marrant ce système,je me suis retrouvée dedans plus d'une fois ^^'

Célineo
Célineo

Désolée mais elle était trop belle :) :) :) Pour une foa kon apa 1 pearl kome sa...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui l'excuse de la sale gosse qui déconcentre ^^''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Il a dit clairement que dans son post il parlait de ces habits là (couronne , robe ) , et non pas de veste pour l'hiver ."

Oui,il l'a dit 1 page après...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Il y a des chiens de grandes tailles qui auront beaucoup plus besoin d'un mentaux et des chiens de mini taille qui n'en auront pas besoin :)"

Tu es maintenant dans les perles Claire ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

""Va trouver l'utilité de mettre un robe ou une couronne à un animal:je parlais de ce genre d'habits.""

Sa s'appelle de la caricature Claire.

Célineo
Célineo

Ca, on le dira jamais assez ... Ce n'est pas une question de gabarit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi un chihuahua a besoin d'un manteau,car c’est un petit gabarit très fragile,qui a besoin de se couvrir quand il pleut,ou quand il neige.Alors que pour moi un St-Bernard en aurait pas besoin.Et ce que tu dit n'est pas être en accord avec le troll,car lui il dit que c'est ridicule de donner autant aux animaux et de les protéger avec des vêtement,après si tu es d'accord avec ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Célineo
Célineo

Magimiz : tu as failli me faire partir en vrille là O_o Faut que je me sauve ... vite.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?