Foot canin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On va jouer à un jeu(niark niark).Vous allez devoir comme vous l'aurez compris,former une équipe de foot...avec des chiens.Vous devrez donner: la formation de l'équipe (4-3-3 ; 5- 2-2-1 etc ...)

les positions des chiens/joueurs

leur race

et un nom à l'équipe

Bonne chance et soyez imaginatif

P.S:avouez qu'une coupe du monde foot canin ça en jette

56 réponses
Utilisateur anonyme

Meuh pourquoi ???

Célineo

A cause du thé ... J'ai des délires un peu étrange, mais ta réflexion risque de me faire chanter "un joyeux non-anniversaire" pendant tout l'après-midi :)

Mais je vais me retenir... je suis quelqu'un de sérieux... et ça ne se fait pas de se taper des délires pour rien pendant des heures en sautant de partout comme une folle furieuse. N'est-ce pas ? Tu vois ... Ca m'a fait repartir ... Il faut vraiment que je me sauve !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Hahaha Celinéo ^^'

Tu aime le thé,alors ?!

Utilisateur anonyme

Oué mais au Canada il fait froid !

Utilisateur anonyme

Je reprend demain.. Enfin normalement! J'ai réussi à faire genre qu'il y'avais pas de bus durant 3 jours (Il y'en avais vraiment pas pendant deux jours, mais aujourd'hui si. J'ai pas entendue mon réveil.. je me suis levé à 7h54 pour partir à 8h30, c'est impossible). J'suis en stage et j'me fait grave chier donc. ^^'

Pour les manteaux, je suis d'accord un chien qu'il soit grand ou petit à besoin d'un manteau s'il à le poil ras, court ou léger. Personnellement, Gucci à le poils longs, mais très fin, et dès que j'la met dehors en hiver, elle n'avance pas, et gémit sans manteaux. Par contre, il faut savoir que dans certaines régions, et notamment le NORD il fait parfois assez froid et avec beaucoup de vent donc pour ne pas trop couvrir Gucci je lui met seulement un petit sweat.. Ce n'est pas un manteau, mais ça tiens chaud et même en automne quand le manteau n'est pas obligatoire, le sweat l'est. J'ai déjà mis une robe à Gucci, mais c'était quand elle était chiot, et pour partir en Belgique, on avait des longs trajets, et il faisait pas très chaud malgré le soleil, il n'y avais pas de sweat ni de manteau à sa taille ont à donc acheté la robe. Elle la mise deux fois, une pour la Belgique, et une autre fois pour des photos.

Célineo

MAGIMIZ ! Arrêtes ! Ce n'est pas parce que tu as découvert l'un de mes nombreux points faibles que tu dois en user comme ça !!!!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

" je me suis levé à 7h54 pour partir à 8h30, c'est impossible)"

Meuh si c'est possible,tout est possible ^^'

T'as traîné la patte quoi ;p

Utilisateur anonyme

Quel est le genre de thé que tu aime Celinéo ?

Verveine,citron,menthe,réglisse...?!

Dis moi tout !!

Utilisateur anonyme

Il y'a une différence entre un chien qui à mis une robe deux fois dans sa vie, en étant bébé et entre le chien poupée. Celui qui se fait vernir les ongles, met des chaussures, des casquettes, des lunettes de soleils, des colliers, des chapeaux, des robes tout les jours même à l'intérieur de la maison (Référence à Miss Chiwa) qui ne sort qu'en poussette oui la c'est un chien poupée. J'avoue, honte à moi j'ai acheté des chaussures à Gucci, mais pour une seule raison elle s'était faite opérer et sa patte ne devait pas touché le sol, malgré les bandages (C'était après l'amputation) du coup ont lui mettais une petite chaussette mais elle l'enlever, on à donc acheté la chaussure pour éviter que sa patte ne s'infecte, et j'avoue les avoir mis à channel durant une petite séance photo. Gucci a aussi une casquette sur une photo, je l'ai acheté 3e donc vraiment pas cher, et je lui ai mis une seule fois pour la photo, et oui en plus elle est bleue donc elle ne lui vas pas du tout et jamais elle ne sortiras avec ça dans la rue.