Foot canin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On va jouer à un jeu(niark niark).Vous allez devoir comme vous l'aurez compris,former une équipe de foot...avec des chiens.Vous devrez donner: la formation de l'équipe (4-3-3 ; 5- 2-2-1 etc ...)

les positions des chiens/joueurs

leur race

et un nom à l'équipe

Bonne chance et soyez imaginatif

P.S:avouez qu'une coupe du monde foot canin ça en jette

56 réponses
Utilisateur anonyme

""Va trouver l'utilité de mettre un robe ou une couronne à un animal:je parlais de ce genre d'habits.""

Sa s'appelle de la caricature Claire.

Utilisateur anonyme

"Il y a des chiens de grandes tailles qui auront beaucoup plus besoin d'un mentaux et des chiens de mini taille qui n'en auront pas besoin :)"

Tu es maintenant dans les perles Claire ^^'

Utilisateur anonyme

"Il a dit clairement que dans son post il parlait de ces habits là (couronne , robe ) , et non pas de veste pour l'hiver ."

Oui,il l'a dit 1 page après...

Utilisateur anonyme

Oui l'excuse de la sale gosse qui déconcentre ^^''

Célineo

Désolée mais elle était trop belle :) :) :) Pour une foa kon apa 1 pearl kome sa...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi je le trouve marrant ce système,je me suis retrouvée dedans plus d'une fois ^^'

Utilisateur anonyme

Mdrr maintenant je fais quand même gaffe ;p

Wamiz en a bien besoin en ce moment !

Utilisateur anonyme

Moi je fais des pauses,c'est les vacances encore pour moi :p

Utilisateur anonyme

"Magimiz : tu as failli me faire partir en vrille là O_o Faut que je me sauve ... vite."

Et pourquoi Célineo ?

Utilisateur anonyme

Et bah je reprends lundi nananèèèèèreee !