Foot canin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On va jouer à un jeu(niark niark).Vous allez devoir comme vous l'aurez compris,former une équipe de foot...avec des chiens.Vous devrez donner: la formation de l'équipe (4-3-3 ; 5- 2-2-1 etc ...)

les positions des chiens/joueurs

leur race

et un nom à l'équipe

Bonne chance et soyez imaginatif

P.S:avouez qu'une coupe du monde foot canin ça en jette

56 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai dit que j'voulais pas comprendre ! Grrr MDR.

C'est lui qu'est lamentable. Au fait magi, ta appris ce qu'il c'est passé sur Wamiz cette après-midi? Un gros gros carnage!

Utilisateur anonyme

Ah non,y s'est passé quoi ?!

Tatow le retour XD ?!

Utilisateur anonyme

"J'ai dit que j'voulais pas comprendre ! Grrr MDR. "

MOUHAHAHAHAHA ..

Utilisateur anonyme

Va trouver l'utilité de mettre un robe ou une couronne à un animal:je parlais de ce genre d'habits.

Utilisateur anonyme

Va te faire un thé.

Utilisateur anonyme

dimu machin chose t es meme pas capable de faire un post utile donc pour nous dires ca

tu ferais mieux de te taire

Célineo

Magimiz : tu as failli me faire partir en vrille là O_o Faut que je me sauve ... vite.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Pour moi un chihuahua a besoin d'un manteau,car c’est un petit gabarit très fragile,qui a besoin de se couvrir quand il pleut,ou quand il neige.Alors que pour moi un St-Bernard en aurait pas besoin.Et ce que tu dit n'est pas être en accord avec le troll,car lui il dit que c'est ridicule de donner autant aux animaux et de les protéger avec des vêtement,après si tu es d'accord avec ça...

Célineo

Ca, on le dira jamais assez ... Ce n'est pas une question de gabarit.

" Comportementaliste canin - hund.fr "