Foot canin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

On va jouer à un jeu(niark niark).Vous allez devoir comme vous l'aurez compris,former une équipe de foot...avec des chiens.Vous devrez donner: la formation de l'équipe (4-3-3 ; 5- 2-2-1 etc ...)

les positions des chiens/joueurs

leur race

et un nom à l'équipe

Bonne chance et soyez imaginatif

P.S:avouez qu'une coupe du monde foot canin ça en jette

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rose amande ça doit être super bon !!

Miam,ça me mets l'eau à la bouche tout ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du thé blanc ?

Célineo
Célineo

Oui, c'est ça ! C'est trop beau et comme c'est du thé blanc, c'est trop bon aussi :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oO ça me fait penser,il y a un thé quand on le verse dans une tasse,il y a une fleurs qui s'ouvre au fond !

Rooh Leati,tu dois te lever hyper tôt alors !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" je me suis levé à 7h54 pour partir à 8h30, c'est impossible)"

"Meuh si c'est possible,tout est possible ^^'

T'as traîné la patte quoi ;p"

Magi,

J'ai besoin d'1h30 pour me préparer le matin.. MDR!

Célineo
Célineo

Plutôt rose amande :) Et le thé blanc ... et les fleurs ! Tu sais, le thé tressé qui s'ouvre dans l'eau chaude :) Et puis ... mais on arrête de se moquer hein ! :p

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y'a une différence entre un chien qui à mis une robe deux fois dans sa vie, en étant bébé et entre le chien poupée. Celui qui se fait vernir les ongles, met des chaussures, des casquettes, des lunettes de soleils, des colliers, des chapeaux, des robes tout les jours même à l'intérieur de la maison (Référence à Miss Chiwa) qui ne sort qu'en poussette oui la c'est un chien poupée. J'avoue, honte à moi j'ai acheté des chaussures à Gucci, mais pour une seule raison elle s'était faite opérer et sa patte ne devait pas touché le sol, malgré les bandages (C'était après l'amputation) du coup ont lui mettais une petite chaussette mais elle l'enlever, on à donc acheté la chaussure pour éviter que sa patte ne s'infecte, et j'avoue les avoir mis à channel durant une petite séance photo. Gucci a aussi une casquette sur une photo, je l'ai acheté 3e donc vraiment pas cher, et je lui ai mis une seule fois pour la photo, et oui en plus elle est bleue donc elle ne lui vas pas du tout et jamais elle ne sortiras avec ça dans la rue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel est le genre de thé que tu aime Celinéo ?

Verveine,citron,menthe,réglisse...?!

Dis moi tout !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" je me suis levé à 7h54 pour partir à 8h30, c'est impossible)"

Meuh si c'est possible,tout est possible ^^'

T'as traîné la patte quoi ;p

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?