Foot canin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On va jouer à un jeu(niark niark).Vous allez devoir comme vous l'aurez compris,former une équipe de foot...avec des chiens.Vous devrez donner: la formation de l'équipe (4-3-3 ; 5- 2-2-1 etc ...)

les positions des chiens/joueurs

leur race

et un nom à l'équipe

Bonne chance et soyez imaginatif

P.S:avouez qu'une coupe du monde foot canin ça en jette

56 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est quoi ce truc débile *) ?

Je suis mal placée pour dire ça étant donné les centaines de pages qu'on a fait pour remonter dans le classement (xD)

Mais là c'est totalement débile *)

Utilisateur anonyme

Mdr, a quoi ca sert ton jeu?

Je capte pas ou tu veux en venir?

Utilisateur anonyme

........Bon........on va dire.........no commen't..... --'

Utilisateur anonyme

heu............no commen't............

Utilisateur anonyme

Heu ... Ok *)

Utilisateur anonyme

Heu comment dire...?En lisant vos messages j'ai eu comme l'impression que vous prenez mon poste au premier degré.Ce post est un troll caricaturant le jusqu'au-boutisme de certains utilisateurs de ce site par passion pour leur compagnons:je veux dire par là que si certains les habillent,les inscrivent sur des sites de rencontres spécialisés(si,si ça existe -_-') alors à quand des coupes de mondes de foot pour chiens et des clubs de karaté pour hamster(2nd degré, on se calme)?En espérant que vous avez compris ma démarche.

P.S:Si vous l'avez VRAIMENT pris au premier degré...euh...allez consulter ;) .

Utilisateur anonyme

Certains utilisateurs ? Bah cite des pseudos!

Utilisateur anonyme

Je vois pas en quoi ça peut te poser problème,t'as pas encore savourer notre accueil envers les trolls ?!

Sérieux,va pas chercher les embrouilles où il n'y en a pas,habiller un chien pour le protéger du froid,de la neige de la pluie ect..je suis désolé mais c'est très utile,enfin un chien de petite taille tu va pas mettre un imper a un berger allemand.T'est d'un égoïsme fou,et pourquoi eux ils auraient pas le droit,et nous oui ?! Quel cassos !

La face de l'espèce humaine que je déteste.

Utilisateur anonyme

Laisse tombé Magi. Perso j'ai rien compris au post, et j'ai pas envie de comprendre.

Utilisateur anonyme

Il caricature la gaga attitude des maîtres envers leur chiens,en se déplorant que les habits pour chiens existe que c'est lamentable ect..

Ha non mais t'inquiète je le remets à sa place,c'est tout.