fleurs du dr Bach possible pour les chiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, jusqu'à vendredi dernier, j'avais deux petites chiennes, sœurs jumelles de 5 ans, jamais séparées l'une de l'autre. Le malheur de perdre notre adorable Lucette laisse notre belle Louise dans un désarroi très profond. La regarder me fend le cœur et l'on se transmet notre peine. Je vais prendre des fleurs du dr Bach pour m'aider à faire mon deuil et je pensais en donner aussi à la petite Louise. Qu'en pensez-vous ? Avez vous, vous aussi donner des élixirs floraux à vos animaux ?

Perso, sur moi, ça marche très bien, alors pourquoi pas essayer, mais avant je voudrais votre avis.

Si vous pensez pouvoir m'aider, merci de me répondre s'il vous plaît car c'est urgent pour Louise.

Je compte sur vous. Merci

9 réponses
Célineo
Célineo

C'est tout à fait possible, il y a des fleurs de bachs spécialement prévu pour les animaux.

J'ai également eu de bons retours sur cette gamme de produits : http://www.pril.fr/gamme-canipril/11-calmip.html

Personnellement, je n'utilise pas encore de produits de ce type, mais je m'intéresse au Calmi des laboratoires Pril. J'hésite à le tester sur une chienne à la maison.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse si rapide. Je cours voir ce lien. Merci mille fois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

oui il y a effectivement de la fleur de bash quy est utilisé pour certain chien .

Tania28700
Tania28700

oui fleurs de bach pas de soucis, mais la meilleure thérapie, est un autre compagnon ! Lisez "le chagrin des animaux", vous en serez convaincu, enfin, peut être... bonne continuation, et courage ! calins à la louloute

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse. Je me suis procuré l'élixir de secours n°39, et franchement ça lui fait beaucoup de bien. Elle est un peu plus joyeuse pour le départ en promenade, ce qui est bon signe. Par la même occasion, j'utilise les gouttes pour moi aussi, en même temps que je lui donne les siennes. Comme ça, on va aller mieux ensemble...

Merci Tania pour le conseil et j'avais déjà regardé un peu les annonces pour retrouver un compagnon, mais la décision n'est pas facile à prendre. Est-ce une bonne idée, sommes nous prêts pour recommencer une nouvelle histoire... Je vais aller lire le sujet sur le chagrin, ça peut m'aider à réfléchir.

Merci beaucoup pour votre aide.

Tania28700
Tania28700

bonne lecture !! et surtout bonne réflexion !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gazelle17
Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

Bonsoir;

tu pourras lui donner star of beethleem,lorsque que tu arreteras urgence!

les fleurs de bach marche tres bien sur les animaux,de meme que l'homéopathie.

" Gazelle17 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, bien sur, je n'y avais pas pensé. En plus, personnellement j'ai utilisé star of Bethlehem il y a quelques mois, et pour moi, le résultat était incroyable. Pourquoi, n'y ai je pas pensé... ? Merci Gazelle 17. ✌

Gazelle17
Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

pas de quoi!mes chiens sont soigner à 80°/° par des remèdes naturelles,j'ai donc une petite expérience;et ca marche!👍

" Gazelle17 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?