fleurs de bach

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Est ce que vous savez si le produit "les fleurs de bach" est efficace sur les chiens?

Merci d'avance

48 réponses
Utilisateur anonyme

mdr wolf:)

Wolfman

il est increvable ce chien !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu aurais des nouvelles photos de lui, j'adore sa bouille.

Wolfman

non flam ;mais je vais dire a ma fille d'en faire d'autres !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah merci, ce serait super si elle pouvait le prendre avec Faruk (oui je sais Faruk et l'appareil photo ce n'est pas une histoire d'amour).

Wolfman

on arrive pas a les prendre tous les deux ; quand il y en a un qui pose l'autre se barre !!!!

Utilisateur anonyme

mdr Wolf... on se contentera de ce que ta fille pourra faire alors!

Wolfman

ben oui flam!!!