fleurs de bach

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Est ce que vous savez si le produit "les fleurs de bach" est efficace sur les chiens?

Merci d'avance

48 réponses
Wolfman
Wolfman

il y a le très bon livre de helen graham et gregory vlamis , les fleurs de bach pour les animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BOnjour oui c'est efficace j'ai trouvé cette page avec les posologies et comment les administrer :

http://www.vitalibio.com/fleurs-bach-animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@wolf : Voici des nouvelles, je pense que le traitement fait quand même son petit effet. Il me semble beaucoup moins craintif, et les plaques de léchage sur son ventre disparaisse petit à petit. J'arrive a la fin du tube et je pense aller en rechercher un pour continuer 1 mois supplémentaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça m'intéresse..Cath m'en parlait il y a quelques jours pour Atome.

Citer
Wolfman
Wolfman

ben oui flam c'est très bon , mais ca ne marche pas sur tous les chiens !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord mais ça ne coûte rien d'essayer, si ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

flammy wolf a l'air de s'y connaitre fameusement sur le produit donc tu peux lui demander conseil.

Moi personnellement j'ai essayé "fleurs de bach rescue spray reconforte et rassure)" et je vois la différence. J'ai vu sur un site qu'il en existe des conçues pour les animaux de compagnie mais je n'ai pas testé. Ma vétérinaire m'avais conseillée les fleurs de bach SOS STRESS mais je sais pas si je continue avec les même ou si je teste les SOS STRESS

Citer
Wolfman
Wolfman

oui moi j'en donne et ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUi Electro il s'y connait bien en fleurs de Bach....et tu penses Wolf qui ça pourrait calmer le stress d'Atome ?

Citer
Wolfman
Wolfman

j'en suis sûr , quand le chien de ma fille est trop speed je lui en donne , et après je suis tranquille !!!! mdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?