fleurs de bach

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Est ce que vous savez si le produit "les fleurs de bach" est efficace sur les chiens?

Merci d'avance

48 réponses
Utilisateur anonyme

Celles pour humains vont pour le chien? parce que je vois qu'il en existe des spécialement conçues pour animaux

Wolfman

pourr l'homme ou pour le chien c'est les mêmes , et tu sais ce que disait le docteur bach ????

que le traitement que tu donnes a ton chien tu peux le prendre aussi , de toute façon il n'y a aucun risque , ni pour toi et ni pour ton chien !!!!

Utilisateur anonyme

Effectivement wolf:), je viens d'en trouver dans ma pharmacie:)

Wolfman

ca va marcher va , ne t'inquiéte pas , et si dans ta région tu as un véto qui soigne par l'homéopathie n'hésite pas , va le voir !!!!!

Utilisateur anonyme

ok:) je reste positif alors:)

Merci pour tes conseils wolf

Wolfman

a mon tervueren pour ses peurs ,je lui avais donné , rescue , aspen , mimulus et rock rose . ca avait super bien marchè !!!!!

Utilisateur anonyme

Je prend note si jamais les lfeurs de bach ne marche pas:)

Encore merci.

Je vais au lit moi:) Bonne fin de soirée

Wolfman

c'est des fleurs de bach , rescue , aspen , mimulus et rock rose !!!!!

Utilisateur anonyme

Je connais les fleurs de bach, mais je ne savais pas que ça pouvais fonctionner avec les animaux. Je me renseignerai :)

Wolfman

ca fait vingt ans que j'en donne a tous mes chiens !!!!!