fleurs de bach
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est des fleurs de bach , rescue , aspen , mimulus et rock rose !!!!!
Je prend note si jamais les lfeurs de bach ne marche pas:)
Encore merci.
Je vais au lit moi:) Bonne fin de soirée
a mon tervueren pour ses peurs ,je lui avais donné , rescue , aspen , mimulus et rock rose . ca avait super bien marchè !!!!!
ok:) je reste positif alors:)
Merci pour tes conseils wolf
ca va marcher va , ne t'inquiéte pas , et si dans ta région tu as un véto qui soigne par l'homéopathie n'hésite pas , va le voir !!!!!
Effectivement wolf:), je viens d'en trouver dans ma pharmacie:)
pourr l'homme ou pour le chien c'est les mêmes , et tu sais ce que disait le docteur bach ????
que le traitement que tu donnes a ton chien tu peux le prendre aussi , de toute façon il n'y a aucun risque , ni pour toi et ni pour ton chien !!!!
Celles pour humains vont pour le chien? parce que je vois qu'il en existe des spécialement conçues pour animaux
sur faruk ca ne marche pas , mais sur mon autre chien ca a marchè a fond , alors j'espère sincèrement que ca va marcher pour le tien aussi !!!!!
http://www.aroma-zen.com/fleurs-bach_remedes-secours-fleurs-bach_rescue-nuit-spray-20ml-fleurs-bach-originales-p-2047.html
c est celle la les originals?