fleurs de bach

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Est ce que vous savez si le produit "les fleurs de bach" est efficace sur les chiens?

Merci d'avance

48 réponses
Utilisateur anonyme

En fait, il est hyper anxieux, il a toujours la queue recroquevillée entre ses cuisses. Il se leche le ventre sans arrêt. se mordille les tetons etc. J'ai ete chez la vétérinaire qui m'a donné des cachets a vase de plantes mais qui a ete retire du marché pour je ne sais plus quel raison (rien de grave)

Donc elle m'a dit que je ne saurais pas retrouver ce produit la mais que je pouvais essayer les fleurs de bach. Elle m'a dit comme toi que les résultats dépendaient des chiens mais je me suis pas renseigné + que ca

Wolfman

oui je vois , mais tu vas devoir lui donner , plusieurs fleurs de bach , et surtout fait attention quand tu vas acheter les fleurs , il faut que ce soit les véritables fleurs de bach !!!

Utilisateur anonyme

Ca se presente en goutte c'est ca? j'irai les prendre à la pharmacie pour etre sur.

J'espere que ca ira avec ca

Wolfman

oui ce sont des gouttes , et tu verras au début il va beaucoup dormir , ne t'inquiéte surtout pas c'est normal !!!!! et tu sais il n'y a aucun risque pour lui, même si tu lui mets 3 ou 4 gouttes en plus . en tout cas j'espére que ca marchera ,tiens moi au courant !!!!!

Utilisateur anonyme

D'accord, je te tiens au courant dés que je commence le traitement.

Merci bcp wolf

Utilisateur anonyme

Ah ui wolf, encore un truc... c'est un traitement à vie ou c'est par "cure"?

Wolfman

ah non pas du tout , moi j'avais un tervueren qui avait peur de tout , ben en deux mois c'était fini et je t'assure que c'est vrai . j'espére que ton chien sera réceptif aux fleurs de bach , car si il l'est tu vas voir la vitesse a laquelle il va changer !!!!

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts a fond!!!

J'aimerai trop qu'il se sente bien. Il est tellement anxieux qu'il ne s'amuse pas ni rien:(

Il est comme ca depuis que je l'ai recueilli. Puis bon ca serair bien qu'il arrete de se lecher etc pcq ca va s'infecter au final. Je galere deja à faire cicatriser sa griffe arrachée

Utilisateur anonyme

http://www.aroma-zen.com/fleurs-bach_remedes-secours-fleurs-bach_rescue-nuit-spray-20ml-fleurs-bach-originales-p-2047.html

c est celle la les originals?

Wolfman

sur faruk ca ne marche pas , mais sur mon autre chien ca a marchè a fond , alors j'espère sincèrement que ca va marcher pour le tien aussi !!!!!