Flash Back .. Nos loulous chiots

Péla

Bonjour,

Je fais ce post afin que nous partagions un moment un peu nostalgique : Nos Loulous chiots. 😌

A vos photos ! 😉

71 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai bien le petit Patoche et bowie lili

en fin tous ces chiens quoi

Caroline-Eg

Péla, non Iago n'est pas un chien loup, à moins de considérer qu'il soit coupé en 3 👌 Il est aujourd'hui adulte et fait 33 cm au garrot environ pour 12 kilos, c'est un chien moyen, pas très grand mais assez costaud, un petit vallhund suèdois. Mais il est vrai que l'apparence lupoïde (oreilles droites, museau long) et la couleur gris loup de certains intrigue un peu, on surnomme la race parfois mini chien loup, ou corgi loup (mélange entre un loup et un corgi) mais la race n'est à ma connaissance et à la connaissance des chercheurs rien de tout ça, juste une race ancienne dont on ne sait pas grand chose.

Péla

Caroline : Ok, je ne savais pas. Merci de m'informer 😌

C'est vrai qu'on peux dire que c'est un petit loup. Tout mignon en plus 😁

Utilisateur anonyme

Salut Péla c'est que deux femelles?? Car j'ai un JACK très beau si tu veux je mettrais des photos pour équilibrer 👍

Utilisateur anonyme

Ce petit post!

Utilisateur anonyme

Lili : Le chien blanc sur la seconde photo, c'est le tien ? Quelle est sa race ? Il est beau 😌

C'est un parson russell terrier . Beaucoup de gens apelle ça jack russell parson ou encore jack russell haut sur patte hors un c'est une erreur. Voilà donc j'ai une jack russell terrier et une parson russell terrier . Si non très peut de différence. Oui elles sont toutes les 2 à moi d'où les vêtement assortis et ont le même âge .

Utilisateur anonyme

Un Jack qui dort oui c'est possible 😁

Il est très beau ton Patoche 😌 C'est un Golden ?

Ma chienne dort sur casiment toute les photo se n'est pas un démon insupportable comme les gens ont l'air de le penser. La dernière fois quelquun ma fait la reflexion avec des jack sa doit bouger de partout il doit il y en avoir des bêtises etc je n'ai jamais eu aucun dégât ni bêtises elle n'a jamais essayer de ronger quelque chose que se soit meuble ou objet, elle n'a jamais rien casser et est très sage idem pour la 2 eme

Utilisateur anonyme

Ma chienne dort sur casiment toute les photo se n'est pas un démon insupportable comme les gens ont l'air de le penser. La dernière fois quelquun ma fait la reflexion avec des jack sa doit bouger de partout il doit il y en avoir des bêtises etc je n'ai jamais eu aucun dégât ni bêtises elle n'a jamais essayer de ronger quelque chose que se soit meuble ou objet, elle n'a jamais rien casser et est très sage idem pour la 2 eme

Les autres proprietaires de Jack doivent t'envier. 😁 👍

Péla

Lili : Je ne savais pas que c'était un Parson Russel Terrier. Elle est très belle. Tu les a eu en même temps ?

Thayssa : Oui ce sont deux femelles. 😌 On devait prendre un mâle (à la place de bowie) mais il était pas mal destructeur et on avait peur pour la propreté. On ne sait jamais, il aurait pu faire sur les meubles. On a pas osé.

J'ai une photo de lui :

Utilisateur anonyme

Ma chienne dort sur casiment toute les photo se n'est pas un démon insupportable comme les gens ont l'air de le penser. La dernière fois quelquun ma fait la reflexion avec des jack sa doit bouger de partout il doit il y en avoir des bêtises etc je n'ai jamais eu aucun dégât ni bêtises elle n'a jamais essayer de ronger quelque chose que se soit meuble ou objet, elle n'a jamais rien casser et est très sage idem pour la 2 eme

Les autres proprietaires de Jack doivent t'envier. 😁 👍

Ils ont cas biens s'occuper de leurs chiens et se renseigner avant pour la plus part sa vient du maître et de son environnement plus que du chien