Flash Back .. Nos loulous chiots
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Jack en mode "je suis un gros pâté"

Ah oui, il ramène carrément le carton de chaussures ! lol. Moi elle râle quand elle est au milieu du canapé et qu'on la bouge pour s'asseoir. Il faut pas déranger Melle !
Capi elle ramène toujours un jouet quand il faut pas, quand je cuisine, quand on regarde un film et j'en passe !
Et oui, on les AIME ! <3

Jack râle aussi quand on veut pas jouer avec lui ^^ et d'un coup on voit passer un carton de chaussures au milieu du salon "eh oh vous jouez ou pas je m'ennuie moi" ahah!
Il me fait tourner en bourrique quelquefois mais qu'est ce qu'on les aime ces poilus! :-)
Capi la câline <3

J'adore les gros bidon des chiots ! 😌

Capi avec les oreilles qui se lèvent

Moi pareil, elles sont très active, surtout Bowie. Elle à la pêche mais sait aussi être calme et faire des siestes. Par contre elle en a du caractère ! Melle râle pas mal quand elle l'a décidé mais elle est chou 😌 La plus grande est active aussi mais moins que Bowie, elle est plus calme. C'est mon gros bébé 😁
Péla: merci pour lui :-) oui il est très actif mais sait se poser quand on est à la maison! J'ai vu les photos de tes chiennes elles sont craquantes surtout Bowie ^^les Jack sont vraiment des supers chiens!
Darhphoenix : J'adore ton petit Jack 😌 Il me fait penser un peu à ma chienne Bowie. J'aime beaucoup les Jack Russel malgré leur tempérament ^^ (il faut les suivre ! ) Il est très actif ?
Solenneb : J'hallucine sur la différence de taille entre ton Saint Bernard à 2 mois et ta photo de profil ! C'est une énorme boule de poils 😌
C'est un Boxer le second ? J'aime bien sa couleur ^^

Jack à un mois

Jack à 3 mois

Jack à 6 mois