Flash Back .. Nos loulous chiots

Péla
Signaler

Bonjour,

Je fais ce post afin que nous partagions un moment un peu nostalgique : Nos Loulous chiots. 😌

A vos photos ! 😉

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

71 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Péla
    Signaler

Quand j'en ai vu ils m'ont impressionné par leur charisme. J'ai adoré les regarder, ils sont très beau 😌

J'aurais bien aimé les caresser mais je n'ai pas pu.

Tania28
    Signaler

Tania : Tes petits loups sont très chou. J'en ai vu une fois lors d'un concours, c'est très impressionnant comme chien, peut être parce qu'il ressemble vraiment aux loups ? ...

Oui les clt ont une certaine prestance, comme un défi ! caractère très hard !! mais on apprend à vivre avec eux, on s'est adaptés à leur mode de vie, et non le contraire !

jyrkhos à un mois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Péla
    Signaler

Ah oui peux être 👌

Est-ce que ton chien fourre sa truffe dans les trous que font les lapins etc ?

Moi oui, et elles creusent les monts de terre que font les taupes il me semble.

Bowie est très chasseuse, elle s'amuse avec les souris, ce qui m'étonne c'est qu'elle arrive à les attraper aussi rapidement !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

La chaleur et le fait que peut être qu'un renard se serait planqué dans le terrier sous les couettes ^^

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Trop chou lol ^^ Jack fait ça aussi quand il vient faire le calin du matin dans le lit :-)

Où est Charlie

Péla
    Signaler

Bowie endormie sur moi, elle est pas gênée lol.

Bowie qui se dit : "Pourquoi vous me prenez en photo ? Laissez moi dormir !" 😁

Péla
    Signaler

J'adore sa petite tête d'endormi. 😌

Les miennes se mettent carrément en dessous de la couette et laissent passer leur truffes lol. Surtout Capi !

• 50 commentaires sur 71

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !