Flash Back .. Nos loulous chiots

Péla
Péla

Bonjour,

Je fais ce post afin que nous partagions un moment un peu nostalgique : Nos Loulous chiots. 😌

A vos photos ! 😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
71 réponses
Analie
Analie

Merci pour lui ;)

Nah du tout. C'est un croiser berger allemand, border collie et a surement du malamute :)

Voici une photo de maintenant

Colombe
Colombe

Elle est chou 😌 C'est quoi comme race ?

C'est dingue comme ça grandit vite ! 😲

Comme race c'est une épagneul Tibétain !! excuse moi mais j'avais pas vue ta question!!Et oui sa grandi trop vite !!

Péla
Péla

Analie : Ton loulou est superbe ! 😌 C'est un Golden ?

Péla
Péla

oups pardon, chien loup tchèque ou tchécoslovaque, c'est moins long à écrire ! 😳

Tania tu n'as pas à t'excuser 😁

En effet c'est moins long à écrire, je te comprend.

Merci pour l'info, j'irai dormir moins bête cette nuit ! lol

Analie
Analie

Voici Lucky, a 6 semaines et demi :) c'était il y a 5 mois et demi...

Tania28
Tania28

oups pardon, chien loup tchèque ou tchécoslovaque, c'est moins long à écrire ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Péla
Péla

Je suis peut être bête mais c'est quoi "dt" ? 😳

Tania28
Tania28

Question "trou", moi ce sont des cratères avec les clt !! pffff !! mais je le savais en prenant cette race ! et bien ils confirment bien la race !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Péla
Péla

Ah moi aussi elles "creusent" dans le canapé 😁

Elles se roulent comme des folles aussi !

Ce qu'elles adorent c'est faire du catch avec mon mari ! Eh oui, il leur fait des prises de catch et elles reviennent à la charge ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dès qu'il croise un trou il se fourre dedans avec un ptit "mwouf" et se met à creuser comme un taré ^^

Le plus drôle c'est qu'il fait la même chose dans le canapé ahah!

40 commentaires sur 71

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?