Flash Back .. Nos loulous chiots

Péla
Péla

Bonjour,

Je fais ce post afin que nous partagions un moment un peu nostalgique : Nos Loulous chiots. 😌

A vos photos ! 😉

71 réponses
Péla
Péla

Quand j'en ai vu ils m'ont impressionné par leur charisme. J'ai adoré les regarder, ils sont très beau 😌

J'aurais bien aimé les caresser mais je n'ai pas pu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dès qu'il croise un trou il se fourre dedans avec un ptit "mwouf" et se met à creuser comme un taré ^^

Le plus drôle c'est qu'il fait la même chose dans le canapé ahah!

Péla
Péla

Ah moi aussi elles "creusent" dans le canapé 😁

Elles se roulent comme des folles aussi !

Ce qu'elles adorent c'est faire du catch avec mon mari ! Eh oui, il leur fait des prises de catch et elles reviennent à la charge ! lol

Tania28700
Tania28700

Question "trou", moi ce sont des cratères avec les clt !! pffff !! mais je le savais en prenant cette race ! et bien ils confirment bien la race !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Péla
Péla

Je suis peut être bête mais c'est quoi "dt" ? 😳

Tania28700
Tania28700

oups pardon, chien loup tchèque ou tchécoslovaque, c'est moins long à écrire ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Analie
Analie

Voici Lucky, a 6 semaines et demi :) c'était il y a 5 mois et demi...

Péla
Péla

oups pardon, chien loup tchèque ou tchécoslovaque, c'est moins long à écrire ! 😳

Tania tu n'as pas à t'excuser 😁

En effet c'est moins long à écrire, je te comprend.

Merci pour l'info, j'irai dormir moins bête cette nuit ! lol

Péla
Péla

Analie : Ton loulou est superbe ! 😌 C'est un Golden ?

Colombe
Colombe

Elle est chou 😌 C'est quoi comme race ?

C'est dingue comme ça grandit vite ! 😲

Comme race c'est une épagneul Tibétain !! excuse moi mais j'avais pas vue ta question!!Et oui sa grandi trop vite !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?