Flash Back .. Nos loulous chiots

Péla
Signaler

Bonjour,

Je fais ce post afin que nous partagions un moment un peu nostalgique : Nos Loulous chiots. 😌

A vos photos ! 😉

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

71 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Analie
    Signaler

Merci pour lui ;)

Nah du tout. C'est un croiser berger allemand, border collie et a surement du malamute :)

Voici une photo de maintenant

C
    Signaler

Elle est chou 😌 C'est quoi comme race ?

C'est dingue comme ça grandit vite ! 😲

Comme race c'est une épagneul Tibétain !! excuse moi mais j'avais pas vue ta question!!Et oui sa grandi trop vite !!

Péla
    Signaler

oups pardon, chien loup tchèque ou tchécoslovaque, c'est moins long à écrire ! 😳

Tania tu n'as pas à t'excuser 😁

En effet c'est moins long à écrire, je te comprend.

Merci pour l'info, j'irai dormir moins bête cette nuit ! lol

Tania28
    Signaler

oups pardon, chien loup tchèque ou tchécoslovaque, c'est moins long à écrire ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Question "trou", moi ce sont des cratères avec les clt !! pffff !! mais je le savais en prenant cette race ! et bien ils confirment bien la race !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Péla
    Signaler

Ah moi aussi elles "creusent" dans le canapé 😁

Elles se roulent comme des folles aussi !

Ce qu'elles adorent c'est faire du catch avec mon mari ! Eh oui, il leur fait des prises de catch et elles reviennent à la charge ! lol

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oui dès qu'il croise un trou il se fourre dedans avec un ptit "mwouf" et se met à creuser comme un taré ^^

Le plus drôle c'est qu'il fait la même chose dans le canapé ahah!

• 40 commentaires sur 71

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !