Flash Back .. Nos loulous chiots

Péla

Bonjour,

Je fais ce post afin que nous partagions un moment un peu nostalgique : Nos Loulous chiots. 😌

A vos photos ! 😉

71 réponses
Utilisateur anonyme

Jack en mode "je suis un gros pâté"

Péla

J'adore sa petite tête d'endormi. 😌

Les miennes se mettent carrément en dessous de la couette et laissent passer leur truffes lol. Surtout Capi !

Péla

Bowie endormie sur moi, elle est pas gênée lol.

Bowie qui se dit : "Pourquoi vous me prenez en photo ? Laissez moi dormir !" 😁

Utilisateur anonyme

Trop chou lol ^^ Jack fait ça aussi quand il vient faire le calin du matin dans le lit :-)

Où est Charlie

Utilisateur anonyme

Elle sont trop mignonnes tes puces

Péla

J'adore ! 😁

C'est marrant qu'ils fassent ça. Ils aiment la chaleur je pense.

Péla

Merci 😁

J'adore ton petit Jack, il est craquant 😌

Utilisateur anonyme

La chaleur et le fait que peut être qu'un renard se serait planqué dans le terrier sous les couettes ^^

Péla

Ah oui peux être 👌

Est-ce que ton chien fourre sa truffe dans les trous que font les lapins etc ?

Moi oui, et elles creusent les monts de terre que font les taupes il me semble.

Bowie est très chasseuse, elle s'amuse avec les souris, ce qui m'étonne c'est qu'elle arrive à les attraper aussi rapidement !

Tania28700

Tania : Tes petits loups sont très chou. J'en ai vu une fois lors d'un concours, c'est très impressionnant comme chien, peut être parce qu'il ressemble vraiment aux loups ? ...

Oui les clt ont une certaine prestance, comme un défi ! caractère très hard !! mais on apprend à vivre avec eux, on s'est adaptés à leur mode de vie, et non le contraire !

jyrkhos à un mois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "