Flash Back .. Nos loulous chiots

Péla
Péla

Bonjour,

Je fais ce post afin que nous partagions un moment un peu nostalgique : Nos Loulous chiots. 😌

A vos photos ! 😉

71 réponses
Péla
Péla

C'est incroyable ce que les croisement peuvent donner ! 😲 Il est très beau ton chien Amandine 😌 Ma seconde chienne est croisée pinsher aussi, est-ce qu'elle a du caractère ?

Tania : Tes petits loups sont très chou. J'en ai vu une fois lors d'un concours, c'est très impressionnant comme chien, peut être parce qu'il ressemble vraiment aux loups ? ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jack à un mois

Jack à 3 mois

Jack à 6 mois

Citer
Solenneb
Solenneb

Ioltan 2mois! 1er jour a la maison!

Thaika 4mois! 1er jour a la maison!
Citer
Péla
Péla

Darhphoenix : J'adore ton petit Jack 😌 Il me fait penser un peu à ma chienne Bowie. J'aime beaucoup les Jack Russel malgré leur tempérament ^^ (il faut les suivre ! ) Il est très actif ?

Solenneb : J'hallucine sur la différence de taille entre ton Saint Bernard à 2 mois et ta photo de profil ! C'est une énorme boule de poils 😌

C'est un Boxer le second ? J'aime bien sa couleur ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Péla: merci pour lui :-) oui il est très actif mais sait se poser quand on est à la maison! J'ai vu les photos de tes chiennes elles sont craquantes surtout Bowie ^^les Jack sont vraiment des supers chiens!

Citer
Péla
Péla

Moi pareil, elles sont très active, surtout Bowie. Elle à la pêche mais sait aussi être calme et faire des siestes. Par contre elle en a du caractère ! Melle râle pas mal quand elle l'a décidé mais elle est chou 😌 La plus grande est active aussi mais moins que Bowie, elle est plus calme. C'est mon gros bébé 😁

Citer
Péla
Péla

Capi la câline 3

J'adore les gros bidon des chiots ! 😌

Capi avec les oreilles qui se lèvent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jack râle aussi quand on veut pas jouer avec lui ^^ et d'un coup on voit passer un carton de chaussures au milieu du salon "eh oh vous jouez ou pas je m'ennuie moi" ahah!

Il me fait tourner en bourrique quelquefois mais qu'est ce qu'on les aime ces poilus! :-)

Citer
Péla
Péla

Citer
Péla
Péla

Ah oui, il ramène carrément le carton de chaussures ! lol. Moi elle râle quand elle est au milieu du canapé et qu'on la bouge pour s'asseoir. Il faut pas déranger Melle !

Capi elle ramène toujours un jouet quand il faut pas, quand je cuisine, quand on regarde un film et j'en passe !

Et oui, on les AIME ! 3

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?