flasch spécial .........

Utilisateur anonyme

suit au post de JULIE

FLASH SPÉCIAL : UN HOMME A ÉTÉ RETROUVÉ MORT LIGOTÉ A UN ARBRE ! SON CHIEN EST PARTI EN VACANCES . . . FAITES TOURNER SI VOUS FAITES PREUVE D'ENGAGEMENT POUR VOS BÊTES !!!! MAIS FAUT PAS RÊVER, VOUS NE SEREZ PAS NOMBREUX

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas trop comprit , quoi Julie quesque qu'elle as ???

Melly

Ptdr Candy j'adoooore

Utilisateur anonyme

dans histoire vraie c'est triste et si au lieu que ce soit le chien ça serait le maître ..........

Melly

Ben moi j'en rêve...

Utilisateur anonyme

trop cool pour une fois ça change mdr!

Utilisateur anonyme

j ai fait un copier coller sur ma page face book!!!!

Utilisateur anonyme

pareille mais sur celle de ma chienne ;)

Solebo

Super en effet, j'adoore ce flash, je copie colle également sur FB

Par contre, la différence entre le chien et l'homme c'est que le chien n'est pas lâche du tout et si il voyait son maitre ligoté à un arbre il ne s'enfuirait pas lui!!! il dormirait à ses pieds et se laisserait mourir sans abandonner son maitre:(

Mais je trouve l'histoire très sympa en effet , "le revers de la médaille"

Utilisateur anonyme

je l'adore meme si le chien n'aurait jamais abandonner son maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais si les mauvais maitre pouvait ressentire se qu'un chien ressent dans cette situation!sa serait mieux

Mure 69

Rigolo, ça serait bien ;)