Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fiscalité élevageReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir tout le monde!

Voilà ma question, à combien s éleve les charges fiscales d une.portée pour un éleveur pro? Tout ce qui est lié à la portée elle même ça, je connais,.mais d un point de vu administratif? Quels sont les charges, et à combien s élèvent elles?? Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
http://www.scc.asso.fr/Declaration-fiscale-pour-une
-vente,820
C'est dans ce registre que tu veux savoir? Plusieurs fiches à consulter...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merciii! C est assez compliqué... Mais je vais essayer d éplucher tout ça...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Solenneb, tu veux te lancer dans l'élevage?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C est surtout pour me renseigner!! XD mais ne jamais dire jamais!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oh non pas toi solenneb, toi qui défend tant les chiens de refuge. Je ne doute pas que ce sera un super elevage et que les chiens seront heureux mais ce sera un elevage de plus et toujours moins de chances pour les chiens de refuge...... Désolée j'espère ne pas t'avoir froissé mais ma position fait que je ne suis pas trop pour les elevages déjà si nombreux....
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ne t inquiète pas!! ;) je ne me vexe pas!! Je veux juste me renseigner... Me rendre compte des dépenses d u. Élevage... C est surtout de la curiosité!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Les pensions font souvent élevage et vice versa. Peut-être que le lieu de "vacances" de yoyo fait pareil. Vois vers eux pour avoir des renseignements s'ils font cela sinon auprès d'un autre éleveur sympa qui voudrait bien te renseigner.
Et si c'est un projet qui te dit, tu sais bers quelle race tu irais?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Effectivement je pourrais demander! Je sais qu' ils élèvent le tervueren...

Si je devais me lancé, je ne sais pas encore... J ai une race en particulier mais je ne la connais pas encore suffisamment... Donc avant.toute chose je veux vraiment tout savoir et surtout avoir les conditions parfaites pour le faire!

La race serai le tosa inu...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ah ouais...pas le York...pourtant c'est ce que j'aurais pensé en premier en pensant à toi...!!!!!

Le Tosa est un chien magnifique. J'aime beaucoup. Le genre dogue mais sans la lourdeur du mastiff ou fila... Une sorte de Yoyo sans poil long et sans tache en quelque sorte!! Par contre, gros caractère à ne pas mettre entre toutes les mains mais ça, tu saurais gérer. Eh bien pourquoi pas ce beau projet! Ca ferait plein de poneys pour Lou!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)