Fiona et ses pots

Utilisateur anonyme

Une petite vidéo de Fi'ona avec ses pots

http://youtu.be/easIPawhWwc

10 réponses
Utilisateur anonyme

Fionaetjoey, j'adore la vidéo. Dis donc, comment ta chienne peut arriver à faire ça ?

Utilisateur anonyme

Merci!!!Je lui apprend par étape, prendre le plot puis le déplacer et après le mettre ou il faut!

Utilisateur anonyme

Tu utilise le Clicker training ?

Utilisateur anonyme

trop fort ton chien o_O Franchement c'est de l'éducation royale XD

Utilisateur anonyme

Alors pour ce tour pas de cliker, mais je l'utilise pour certains autres tours!

Utilisateur anonyme

C'est vraiment génial. Bravo !

Utilisateur anonyme

Elle est super ta chienne !!! ^^, Trop fort, même l'obé-rythmé ! ^^

Utilisateur anonyme

Merci!!!=)

Utilisateur anonyme

bonjour fiona , ta vidéo est de grande qualité et prends bien conscience que ta toutoute sera surement LA chienne de ta vie car elle est exceptionnelle !!!!!! cordialement .

Utilisateur anonyme

Oh oui merci beaucoup!!=)