Fini les ailerons de requins en Californie ! =D

Utilisateur anonyme

Décidément, la Californie est un état de pointe pour la protection des animaux! elle vient d'interdire la possession, de vente et consommation d'ailerons de requins sur son territoire!

encore une bonne nouvelle! beaucoup d'autres états américains, et d'autres pays devraient prendre modèle sur la Californie! =D

10 réponses
Mure 69

@Julie, enfin une bonne nouvelle^^

Utilisateur anonyme

ça fait du bien de lire une bonne nouvelle comme ça merci julie

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Mure et maman animaux :) Oui c'est sur que ça fait du bien une bonne nouvelle comme sa ^^

Utilisateur anonyme

youpie vive la californie, longue vie au requins et autre animaux évidament ^^

Utilisateur anonyme

Oui vive la Californie ! =D

Moli

c'est super!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui !!! =D

Utilisateur anonyme

oui c'est super car un aileron = un requin mort !! c'est comme si on nous coupait les jambes sans anesthésie !!!

oui les autres pays devrait prendre exemple mais il y auras toujours des gens qui le feront !! snif :(

Utilisateur anonyme

ET même si on pense que les requins sont dangereux ils ont quand même le droits d'avoir leurs place dans les font marins ! il suffit de ne pas les déranger !

Utilisateur anonyme

Entiérement d'accord avec toi Letto !