Fin des cosmétiques testés sur les animaux !

Utilisateur anonyme

Réglementation européenne :

- les fabricants n'ont plus le droit de recourir a l'expérimentation animale pour tester les produits finis, ni de commercialiser des cosmétiques dont les ingrédients auraient été testes sur des animaux.

Les fabricants ont jusqu'à 2013 pour trouver une alternative pour évaluer les effets sur la santé humaine. En attendant cette date, les tests peuvent être réaliser hors union européenne pour des ingrédients ou produits qui vont aller sur le marché européen.

C'est bientôt la fin !

Article lu dans le magazine 60millions de consommateurs.

Que de bonnes nouvelles cette année entre l'interdiction d'interdire les animaux dans les locations de vacances et cela !

3 réponses
Utilisateur anonyme

sa fait encore long a attendre mais enfin il etait temps!

Utilisateur anonyme

Mais les matières premières elles sont testées ...

Utilisateur anonyme

Oui et loi européen....