Bonjour, déjà merci bcp de vos réponses..
Aujourd'hui ma mère m'a confirmé qu'on l'euthanasierait à 18h.?
@Pokkaps : merci pour ta réponse, elle m'a vraiment fait du bien. J'ai les larmes aux yeux rien que d'imaginer qu'en rentrant demain, il ne sera plus là. Même peut être nettoyer son pipi ou son caca va me manquer ! :')
Je suis vraiment désolée pour la perte de ce berger allemand, c'était une mort difficile. Mais mon chien, tient encore jusque 18 ans, et j'aimerais tellement le garder encore mais je sais que c'est impossible.
Oui tu as raison, nous l'avons sauvé en l'emmenant chez nous à 12 ans, et c'est vrai que peut être personne n'aurait voulu de lui, mais nous, nous étions là pour lui et l'âge ne m'importait peu. :(
Je pense que tu as raison au sujet d'adopter un autre chien. La mort d'un autre ce serait dur aussi. Je vais surement attendre.
Je veux bien te parler par MP parce que là je sens que ça va être très dur à surmonter.
@Dreambird : Salut, merci beaucoup de ta réponse, elle m'a fait du bien aussi. C'est vrai qu'il faut toujours agir pour le bien du chien et là je pense qu'il faut mettre fin à ses souffrances, mais ça va vraiment être dur.
Oui, moi aussi je le considère comme un membre de ma famille... et c'est vrai qu'au moins, mon chien aura vécu une belle fin de vie, une belle retraite.
Vraiment désolée pour ce petit bébé qui est mort alors que tu n'as pas pu le voir avant sa fin. C'est très triste. Bravo d'avoir pu surmonter ça !
Je vais écouter tes conseils, je vais attendre d'être sûre avant d'en prendre un nouveau, de toute manière mes parents auraient dit non.
Merci pour l'aide, ça m'a vraiment soulagée...
Merci à vous deux. J'ai peur de ce soir. :(