Fin de vie

Marie Lou

Bonjour à tous

Mon chien est en fin de vie j’ai du mal à l’accepter et j’ai de la peine pour lui ....j’ai besoin de conseils qui me remonteront un peu le moral par les propriétaires qui ont dû traverser cette épreuve .

3 réponses
Marie Lou

Merci pour votre réponse

Marie Lou

Merci Albator

J’ai toujours eu des animaux dans ma vie mais en vieillissant la douleur est plus pénible à supporter !!!! Je ne sais pas si je pourrai remplacer mon chien un jour !!! Le temps me le dira peut être …. Encore merci votre réconfort ma été très précieux .

Tania28700

Malheureusement la vie éternelle n'existe pas, on aimerait tellement prolonger les si doux moments de complicité.

Même si... on essaie de repousser le moment de leur dire au revoir, il faut aussi savoir prendre la dure décision. Aimer son animal, c'est le soulager

Écoutez votre veto, et ne tardez pas afin d'éviter des souffrances inutiles

Courage Marie Lou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "