Fin de gestation de ma bouledogue francaise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, je viens vous voir car j'aurais aimé avoir vos conseils: je 'explique j'ai une bouledogue francaise en gestation de 58 jours à compter du jour de la saillie.

Il s'agit de sa 2eme portée mais là je vous avoue que je stress un peu (la 1ere fois elle avait commencé sans moi et je n'avais vu aucun signe!) de ne pas savoir le moment ou elle mettra bas.

Aujourd'hui elle me colle de plus en plus, elle gémit, les bébés je les trouvent plus calmes qu'hier et tout a l'heure du glaire est sort de sa vulve mais je ne pourrais vous dire si il s'agissait du bouchon muqueux.

En fait j'aimerais etre rassurée...

Merci de venir à mon aide

5 réponses
Célineo
Célineo

Bonsoir,

Les examens vétos se sont bien passés tout le long de la gestation ? N'hésites pas à la veiller pour pouvoir agir en cas de soucis ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais fait l'écho qui confirmait la gestation mais je n'ai pas fait la radio car étant à mon domicile et le véto est bien au courant que la 1ere fois c'était mise bas naturelle il ma dit de laisser ma chienne tranquile et au cas ou venir le voir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pense que la mise bas est à prévoir dans les heures qui suivent?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le cas ou ce ne serait pas encore fait, as-tu fait la prise de température de ta chienne ?

Célineo
Célineo

Quand on commence à le sentir venir, ca peut prendre du temps mais il est toujours plus sage de veiller l'animal ... Comment ca va ce matin ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?