filou et sa copine orphée!!!

Utilisateur anonyme

j'ouvre ce post pour vous montré comment filou est heureux lorsqu'il et avec sa copine orphée le chien de ma belle mére je vous met une vidéo pour vous rendre compte:

http://www.youtube.com/watch?v=0IzCQ2Aa5SI

6 réponses
Maellev

trop belle la vodeo =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci maellev!!!!

Maellev

y a pas de quoi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Tb et une musique d'enfer....par contre à la fin il n'y a plus d'image!!

Utilisateur anonyme

Il a l'aire heureux!

Utilisateur anonyme

merci mure69 oui j'arrive pas à coupé la fin de la vidéo mais bon. et oui angélique il très heureux avec sa copine orphée!!!