Film chien

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Salut à tous ,

Aujourd’hui je viens sur ce forum pour vous parler d’un film qui est autour de l’univers des chiens et que j’ai adoré . J’ai donc voulu partager cette sublime découverte avec vous :)

Le film a pour titre original dog days mais en France le titre est par amour des chiens 🐶

Il est sorti le 10 août 2018 et moi je l’ai regardé sur internet

Voici le résumé : À Los Angeles, des personnes se retrouvent liées grâce à leur compagnons canins

9 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Voici quelques affiches du film ;)

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bobkat

Salut

J'ai vu l'affiche mais je savais pas trop quoi en penser, j'ai crus que c'était un de ses films avec des chiots mignons qui parlent enfin, voila le genre de film un peu inutile

J'y jettrais un coup d'oeil du coup

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Salut J'ai vu l'affiche mais je savais pas trop quoi en penser, j'ai crus que c'était un de ses films avec des chiots mignons qui parlent enfin, voila le genre de film un peu inutile J'y jettrais un coup d'oeil du coup
Non absolument pas les chiens ne parlent pas et il est vraiment bien ;)