Film Belle & Sébastien

Utilisateur anonyme

Le 18 décembre, le film de Belle & Sébastien sort au cinéma.

La série a bercé mon enfance, et j'ai hâte de voir le film ! :D J'ai un peu peur d'être déçu, mais je trouve que la bande annonce promet un beau film, plein d'émotions :

http://www.youtube.com/watch?v=JB1NIuuhSK0

Qu'est ce que vous en dite ? Ça vous donne envie d'aller le voir ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai lu que dans le film qui va sortir aussi !!

P'titefleur

C'était en 1965.....que le temps passe.....

Mehdi qui tient le rôle de Sébastien avait une bouille d'ange.....est le fils de la réalisatrice Cécile Aubry....

nostalgie....nostalgie......

Utilisateur anonyme

Il parait que Mehdi va faire une apparition dans le film !

P'titefleur

Aujourd'hui il a dans les 55 ans.

Utilisateur anonyme

Oui, 56 je crois (j'ai cherché hier ;) ). Va-t-on le reconnaître ? That is the question ;)

Utilisateur anonyme

Je connais pas cette série.. Ça parle de quoi ?

Utilisateur anonyme

Krumble >> "Recueilli dans un chalet lors d'une tempête de neige par César, le vieux berger, Sébastien dont la mère vient de mourir en lui donnant naissance va grandir avec les deux petits-enfants de César, Jean et Angelina, eux aussi orphelins. Belle, une grande chienne blanche, de race chien de montagne des Pyrénées est née le même jour que Sébastien.

Six ans plus tard, Sébastien et Belle vont se rencontrer. Belle s'est échappée d'un chenil et alors qu'elle est pourchassée par les villageois, Sébastien lui sauve la vie, ils deviennent inséparables et vont vivre ensemble bien des aventures."

(source wikipédia)