Film avec chien à voir???

Yann-Shadow

En ces temps de chacun chez soie, qui aurais un film ou le heros du film et un chien à me conseiller?

J'ai déjà regardé antartica (vraiment bien) , le dernier trappeur ( se laisse regarder tous seul) togo (sympa adapté a toute la famille) et je n'aime pas les bethowen.

28 réponses
Utilisateur anonyme

The art of racing in the rain - 2019

La Belle et le Clochard - 2019

Boule & Bill - 2013/2017

Alpha - 2018

Turner et Hooch - 1989

Chien de flic -1989

Bobkat

Hello Bon je vois que j'ai vu la plupart des films avec chiens

J'adore perso, mes vies de chien et mes autres vies de chiens, prend des kleenex par contre

The art of racing oui très bien j'ai bien aimé aussi

Alpha très bien, et jolie film

La belle et le clochard le nouveau Patrick, avec un carlin ****** ca me fait penser que l'autre jour a la terrasse d'un bar on a croisé un carlin qui s'appelait Patrick aussi, j'avais pas tilté

Red dog vu aussi

L'incroyable aventure de Bella, l'histoire d'un Pitbull en confinement qui se perd et cherche son maitre Hatchi ca c'est ma mère qui m'a incité à le voir

L'ile aux chiens qui est un film d'animation

Frankenweenie de Tim Burton

La haut avec Dug mon chouchou

Volt

Voila et bien d'autre

Laurie713

"The art of racing in the rain", avec un Golden retriever. Mon compagnon et moi avons tellement pleuré pendant le film que nous avions la gorge hyper serrée à la fin. C'est un magnifique film.

Sinon, j'ai revu "L'incroyable voyage" il n'y a pas si longtemps, très beau film aussi, j'ai pleuré aussi... (oui, je suis sensible, surtout quand il y a des animaux). C'est avec 2 chiens (un Golden retriever et un bulldog américain je pense) et 1 chat, ils ont les voix françaises de Jean Reno (le Golden), Christian Clavier (le bulldog) et Valérie Lemercier (la chatte). Ce film est drôle et émouvant.

" « Le meilleur des thérapeutes est à poils et a quatre pattes » ❤️ "
Mel1

Hello Bon je vois que j'ai vu la plupart des films avec chiens J'adore perso, mes vies de chien et mes autres vies de chiens, prend des kleenex par contre The art of racing oui très bien j'ai bien aimé aussi Alpha très bien, et jolie film La belle et le clochard le nouveau Patrick, avec un carlin ****** ca me fait penser que l'autre jour a la terrasse d'un bar on a croisé un carlin qui s'appelait Patrick aussi, j'avais pas tilté Red dog vu aussi L'incroyable aventure de Bella, l'histoire d'un Pitbull en confinement qui se perd et cherche son maitre Hatchi ca c'est ma mère qui m'a incité à le voir L'ile aux chiens qui est un film d'animation Frankenweenie de Tim Burton La haut avec Dug mon chouchou Volt Voila et bien d'autre

Ha mais t'as pas vu Baxter ! C'est un vieux film mais vraiment il vaut le coup, et la voix off qui fait parler le chien est vraiment bien.

Par contre c'est pas un film qui fait rire, ni pleurer. Mais la morale du film fait réfléchir. Mais si je vous dis je spoil complètement le film.

Utilisateur anonyme

Apres ceux de 1972 et 2009, un nouveau remake de L'appel de la foret (2020).

Utilisateur anonyme

Justement à cause de notre Buck... j'ai eu l'idée de chercher l'Appel de la forêt en film et j'étais dépitée de voir qu'ils ont utilisé des effets spéciaux pourris au lieu de vrais chiens. Rien que dans la bande annonce, les expressions faciales du faux chien sont si agaçantes que j'abandonne cette version.

Du coup je me vais me faire celui de 1972 :-)

Utilisateur anonyme

Et en fouillant je vois qu'il y a des tas de films grand nord/chiens qui ont l'air sympa.

Il y a Nikki wild dog if the North qui met en scène un bon gros malamute (j'avais encore jamais vu de malamute au cinéma).

Bobkat

Hello Bon je vois que j'ai vu la plupart des films avec chiens J'adore perso, mes vies de chien et mes autres vies de chiens, prend des kleenex par contre The art of racing oui très bien j'ai bien aimé aussi Alpha très bien, et jolie film La belle et le clochard le nouveau Patrick, avec un carlin ****** ca me fait penser que l'autre jour a la terrasse d'un bar on a croisé un carlin qui s'appelait Patrick aussi, j'avais pas tilté Red dog vu aussi L'incroyable aventure de Bella, l'histoire d'un Pitbull en confinement qui se perd et cherche son maitre Hatchi ca c'est ma mère qui m'a incité à le voir L'ile aux chiens qui est un film d'animation Frankenweenie de Tim Burton La haut avec Dug mon chouchou Volt Voila et bien d'autre
Ha mais t'as pas vu Baxter ! C'est un vieux film mais vraiment il vaut le coup, et la voix off qui fait parler le chien est vraiment bien. Par contre c'est pas un film qui fait rire, ni pleurer. Mais la morale du film fait réfléchir. Mais si je vous dis je spoil complètement le film.

Ca me dit quelque chose, j'ai fait un tour google j'ai vu que c'était avec un bull terrier, je vais regarder ça :)