Film avec chien à voir???

Yann-Shadow

En ces temps de chacun chez soie, qui aurais un film ou le heros du film et un chien à me conseiller?

J'ai déjà regardé antartica (vraiment bien) , le dernier trappeur ( se laisse regarder tous seul) togo (sympa adapté a toute la famille) et je n'aime pas les bethowen.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Frankenweenie de Tim Burton , sa fait de la peine mais c'est chouette , j'adore , de toute façon , j'adore Tim Burton 😁

Utilisateur anonyme

red dog et la suite blue dog

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Balto ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=243860.html

Mel1

Baxter j'adore la morale de ce film !

Frederic216

"Lassie Come Home" de 1943 et puis.... ses successifs et (trop?) nombreux avatars

Utilisateur anonyme

Belle et Sébastien ?

Utilisateur anonyme

Max , le meilleur ami de l'homme

Yann-Shadow

Je vien d'avoir sur mon ordu Cujo et dressé pour tuer. Je vais me regarder sa desuite.

Merci pour toute ces idées de film

Mel1

Dans le genre Comédie il y a Didier 😅