Film avec chien à voir???

Yann-Shadow

En ces temps de chacun chez soie, qui aurais un film ou le heros du film et un chien à me conseiller?

J'ai déjà regardé antartica (vraiment bien) , le dernier trappeur ( se laisse regarder tous seul) togo (sympa adapté a toute la famille) et je n'aime pas les bethowen.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Cujo ?

Bangdji

Perso j'ai adoré Marley et moi / Mes vies de chiens (super film), et Mes autres vies de chien (je sait en général les suite sont pas top mais celle-là je l'ai bien aimée)

Après c'est pas des films d'action ou d'aventures, c'est des films pour toute la famille, je ne sait pas si tu aimeras ( marley et moi c'est une comédie mais moins "lourde" que Beethoven et les deux autres je ne saurais pas trop comment les casés à part "familial") mais tu peu toujours regarder la bande annonce.

Utilisateur anonyme

4 bassets pour un Danois, une vieille comédie mais ultra sympa 🤪 Palace pour chien c'est plutôt pour les gamins mais j'avait trouvé cela mignon... Y à Cujo (film d'horreur) et dressé pour tuer qui m'avait fait pleurer

Bangdji

ah et il y a aussi Croc blanc qui date un peu mais qui ce laisse regarder, et est dans les grands espaces..

Utilisateur anonyme

Au fait , un petit lien pour un clip vidéo avec News et Nikkei , deux shar-pei qui sont chez l'éleveuse de Maiden et Indigo , mes deux gros

https://youtu.be/LcjYqpWtKqs

Utilisateur anonyme

Oui ! 4 bassets pour un dannois , c'est vrai ! excelent UlthiaKoda !

Niveau films , oui , j'en connais pas mal , surtout horreur , mais avec des chiens , je suis une brele 😳

Utilisateur anonyme

Oh et dans un registre un peu nanard Zoltan le chien de Dracula

Et niveau horreur mais c'est pas non plus ultra Flippant "Pleine lune" c'était en 96

Emla

En bien triste tu as Hatchi.... remarque Mes vies de chiens ne m’avait pas vraiment rendu gai nom plus....

C’est sûr qu’à côté de 4 bassets et un danois 🤣🤣🤣

En film français, Belle Sébastien (1et 2), La nouvelle vie de Paul Sneijder

Aggie19

Un classique avec de grands espaces L'Appel de la forêt.. Buck m'avait fait pleurer quand j'étais gamine !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

L'incroyable voyage ! Je vient d'y repenser !!!