Film à voir absolument!

Werewolf1

Ce film est sorti l'année dernière dans les salles.Je l'avais pas vu jusqu'à la semaine dernière...Il est passé Vendredi dernier sur CANAL+ en première partie de soirée.Je l'ai regardé.Je l'ai pris un peu en marche,mais je l'ai vu quasi en intégralité.Et je dirais que je n'ai pas été déçu...C'est un très beau film!Un très beau film et surtout une belle histoire!La fin m'a fait monter les larmes,mais ceux qui ont eu l'occasion de le voir quand il est sorti sauront sûrement pourquoi...C'est en fait l'histoire d'une jeune femme qui adopte un louveteau et un lionceau.Mais c'est particulier chez elle puisque c'est assez difficile d'adopter deux espèces comme ça et de les garder chez soi surtout quand on habite en maison ou en appartement.Et pas que pour cette raison.Bref je vais pas raconter toute l'histoire pour ne pas spolier pour ceux et celles qui l'ont pas vu.C'était juste pour dire que le film est passé la semaine dernière sur CANAL+ en première partie de soirée et il repasse demain,Vendredi,sur la même chaîne,à 22h48,pour ceux qui ont CANAL+...

C'est vraiment un beau film!J'ai d'ailleurs partagé l'info sur TikTok et Facebook.J'ai aussi tapé "le loup et le lion" sur TikTok et j'ai dit que c'était un beau sur deux bandes-annonces.Je suis aussi allé sur le compte du réalisateur,Gilles DE MAISTRE pour lui dire qu'il avait fait un beau film.Tout ça pour dire que les amoureux des animaux aimeront sûrement.On ne peut qu'aimer ce film de toute façon quand on aime les animaux...

Ne soyez pas déçus si vous n'avez pas CANAL+...Je pense qu'il passera sur une chaîne gratuite l'année prochaine puisque les films qui sortent en salles passent un an après leur sortie sur CANAL+ et encore un an après sur une chaîne gratuite...Je ne manquerai pas de mettre l'info d'ailleurs quand ils passera sur une chaîne gratuite...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
13 réponses
Loustick

C'est trop trop violents comme film, encore une fois 🤧

On casse son gueule au lion et puis on lui enlève ses griffes et j'ai meme compri qu'on lui donne des médocs pour le calme.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Blue_Cat

@Loustick

C'est pas bien de spoiler !

Loustick

Sorry. Mais c'est un fim beau, mais tellement triste. Surtout si tu aime les felins C'est violente.

C'est une résume de tout ce qui faut pas faire avec le monde animal. So sad...

🙏

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Werewolf1

Blue Cat

"@Loustick

C'est pas bien de spoiler !"

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Blue Cat

J'ai fait un peu pareil sur le "Forum chat" en parlant de deux autres films,mais j'ai peut-être bien fait de dire que je raconterai pas toute l'histoire pour éviter de spolier...Lol

Ah,la,la!...Tu feras toujours rire toi avec ton humour,bien à toi...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Loustick

😟 je voulé pas spoiler, c'est pas tellement gentil de se foutre de mon gueule.

Pour moi c'est un conte, qui regroupe bcp des connerie que fait l'humain avec les animaux et la nature. Et c'est pas le fin qui m'a choquer. C'est tres bien filmer, les animaux sont tres beau, mais triste, voila. Chacun sa sensibilite non?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Utilisateur anonyme

Ça sent l'arnaque tout ça... vous les donnez contre bons soins, les gens qui adoptent de chiens contre "bons soins" les traitent mal en général, évitez.

Loustick

Janette la carpette, Wtf? Pourquoi les gens qui adopte contre bon soin serait plus mauvaise que les autres 🙃🙃

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Utilisateur anonyme

Parce qu'il spam? Parce que les marabouts qui font des fausses anonces de chiens et les spam c'est pas bien? Non mais la gamine de 13 ans sait reconnaitre un marabout de Wamiz non mais... il a tout essayé, allongement du pénis, Volkswagen, retour affectif et maintenant chien, non mais je sais reconnaître qui poste tous le temps...

Werewolf1

Janette,la,carpette

😂 C'est vrai que j'y avais pas pensé à ça...Encore lui...Lol

Mais j'ai remarqué que ça recommençait au niveau des posts...Ça se calme par-moment et ça revient...À savoir ce qu'on pourrait faire pour s'en débarasser définitivement...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "