figurine de berger allemand

Utilisateur anonyme

bonjour ,j'ai une passion sur le berger allemand et je fait la collection de tout se qui porte le motif du berger allemand ( porte -clé verre ,assiette ,tasse , meg ,parure de drap ,stylo .............. .

pour don ou a un petit prix merci .

4 réponses
Utilisateur anonyme

voici le style que je cherche un exemple merci

Utilisateur anonyme

Moi j'en est une si tu veut, je prendrai une photo. Je peut te la donner mais faut que tu vienne la chercher et vu que tu habite loin, si tu la veut il faudra juste remboursé les frais de port.

Utilisateur anonyme

ok prend une photo et je te remboursé les frai de port merci.

Utilisateur anonyme

coucou mumu,

emily ma envoyer un message pour te dire, qu'elle na pas le temps de se co en se moment.

elle te demande si tu es toujours intérésse ?

et des que possible elle te fait une photo...