Fiche détaillé de votre animal

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiziens !

Je vous propose de faire la fiche détaillé de votre animal !

Elle contiens une photo de votre animal un tableau expliquant un peu la race !

Et en dessous vous aurez les goûts de vos animaux !

Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas !

Si vous en désirez une vous êtes priez de me donner votre adresse e-mail pas MP (que je donnerai à personne) !

PS :La fiche est faîtes sur du Microsoft Office 2007 !

Elle peut être mise en PDF si vous le souhaiter (a préciser dans votre MP !

Voilà !

Bonne soirée à vous tous en espérant que vous apprécierez ce post qui n'est pas de la Pub pour moi mais pour vous pour que vous aillez la fiche détailler de votre

animal

Si votre animal n'est plus de ce monde vous pouvez quand même me le demandez (si vous voulez le précisez sur la feuille dîtes le en MP) =)

9 réponses
Moli

Pas bien compris ?

Utilisateur anonyme

Je fais une fiche détaillé sur votre animal !

Utilisateur anonyme

et pour faire apres avec cette fiche

Utilisateur anonyme

c'est cool ton post !!

Utilisateur anonyme

Moi presque.

Utilisateur anonyme

Galipette

11 mois

née le : 14 mai 2011

femelle

elle adore jouet dormir manger et faire sa (petasse) la que en l'aire!!

elle n'aime pas être toute seule être embeter !!

Utilisateur anonyme

Peut-être que tu pourrais poster une de tes fiches en exemple pour que les gens comprennent mieux le but de ta démarche.

Utilisateur anonyme

ouai ça serai bien je comprend pas tout nn plus :p

Utilisateur anonyme

moi aussi mes je pensse que c'est sa !!