Et pour les papiers en retard dont vous parlez, c est pk ce sont des bénévoles parfois débordés qui gèrent tout ça. Mieux vaut encourager ce genre de bonnes volontés plutôt que juger, est-ce que ça s est arrangé? Donnez-moi votre nom en mp si non, j essaierai d aider. Il y a peut-être de mauvaises assos, je ne sais pas, mais dans celle ci, je peux vous dire que ce sont de belles personnes qui font de leur mieux et c pas facile.
Il y a aussi des adoptants qui se croient un peu au magasin et ça pour des bénévoles ce n est pas supportable. Enfin moi j ai rencontré des gens très sympas, très humains avec qui je garde des contacts et vraiment c est encourageant, et aussi d autres à qui je n ai pas eu envie de laisser le loulou dont j avais pris le temps de m occuper, à cause de leur attitude.
Avant que le chiot arrive chez vous il a fallu aller le sauver, lui trouver une famille pour l accueillir, le biberonner peut-être et payer nourritures jouets coussins.., l emmener chez le veto et puis vous trouver, trouver des voyageurs, faire tous les papiers, tout ça pour le bonheur du chien et pour vous faire plaisir. Alors bien sûr on a plaisir à faire plaisir mais quand même
Dans les magasins on ne rend pas service aux chiens, on se fait de l argent sur leur dos alors là vous pouvez être exigeant et désagréables.
Les assos c est juste un autre monde.