Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Feu d'artificeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour
Qui a été au feu d'artifice hier a Auray ? Ou au feux d'artifice d'ailleurs aussi
Je vous demande sa pour savoir si vous avez amener votre chien car même avec la bande son ma chienne avait peur...
J'ai vu un monsieur ramener son chien car il avait peur et a la fin du feu, j'ai vu plusieurs gens avec leurs chiens et les chiens n'on pas eu peur.
Il faut avouez que le feu faisait du bruit !

avez vous amener votre chien ?

• Oui, mais il a eu peur alors je l'ai ramené7% (1 vote)
  • Oui je l'ai amené et il n'as pas eu peur !27% (4 votes)
  • Non je ne l'ai pas amené il a eu peur même avec la bande son67% (10 votes)

Nombre de votes : 15

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Désolée, je ne peux pas répondre su sondage: je n'y suis pas allé
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mdrr c'est pas grave ^.^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Chaque année, des affiches tournent : les chiens prennent peur et fuguent à cause des feux d'artifices. Il ne faut pas les emmener et pas les laisser dans les jardins non plus !
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Célineo a écrit:
« Chaque année, des affiches tournent : les chiens prennent peur et fuguent à cause des feux d'artifices. Il ne faut pas les emmener et pas les laisser dans les jardins non plus ! »

Je suis d'accord, les cens s fichent su 14 juillet^^, le bruit les fait stresser plus qu'autre chose, il sont bien mieux chez eux!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi je suis allé à ceux de ma ville et j'amène toujours 1 ou 2 chiens, en faite je me suis jamais posé la question d'avoir peur ou pas :S Mes chiens viennent à la chasse avec moi alors les sons forts ils sont habitué :P!! Aussi je suis pas du genre à m'asseoir le plus proche possible, j'aime les voir de plus loin dans l'ensemble . Peut etre que c'est moins pire !
http://www.youtube.com/user/Zowana30
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne suis pas allée a celui d'auray mais ailleurs et je n’emmène jamais aucun chien!

Je ne veux pas que ca les stresse ou qu’ils prennent peur, je trouve qu'ils sont aussi bien tranquillement a la maison plutôt qu'au milieu d'une foule d'inconnus avec des grands bruits dans le ciel
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
vous avez tous raison !
hier en rentrant du feu on entendait un chien qui aboyait chez les voisins il était dans le jardin.......
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi je vait a celui d’Arcachon ce soire dans une demis heure
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Célineo a écrit:
« Chaque année, des affiches tournent : les chiens prennent peur et fuguent à cause des feux d'artifices. Il ne faut pas les emmener et pas les laisser dans les jardins non plus ! »

Je suis d'accord avec cela on enméne pas un chien sur un feu d'artifice c'est pas sa place le bruit n'est pas bon pour eux ils ont une sensibilité d'oreilles bien plus grande que là nôtre , je ne comprends pas les gens qui amène leur chien sur les feux et malheureusement on en voit beaucoup cela me rends dingue mais je ne peux rien dire sinon c'est la guerre car il y en a beaucoup c'est comme les bébés tu en vois aussi c'est vraiment pas leur place non plus mais les gens sont insouciant et irrécupérable pour eux c'est dû normal mais bon on peut rien contre là stupidité ..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)