Fêtez-vous l'anniversaire de votre chien ?

Utilisateur anonyme

Année après année, votre toutou grandit et vieillit à vos côtés. Il ne se souvient peut-être pas de la date de son anniversaire, mais vous, vous la connaissez !

Est-ce que vous fêtez l'anniversaire de votre chien ? Profitez-vous de l'occasion pour le gâter un peu ?

Venez donc participer à notre sondage de la semaine (en bas à droite sur la page d'accueil de notre site) !

20 réponses
Colombe

Mon Tobyy fêté son anniversaire avec quelques cadeaux, mais pas de gâteau par contre ;) car bon c'est plus nous qui se régal pour son anniversaire plutôt que lui comme il n'a pas droit au gâteau XD

mais tu peux lui donner un teck tu ais pas obliger de donner un gâteau!! c'est sur que se n'est pas bon les sucreries pour nos animaux!!!

Colombe

Merci Sapho de m'avoir remis mes photos à l'endroit

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

mais tu peux lui donner un teck tu ais pas obliger de donner un gâteau!! c'est sur que se n'est pas bon les sucreries pour nos animaux!!!

Oui par contre je lui donne toujours une petite friandise spéciale :) Mais c'est rare que mes parents acceptent de sacrifier leur PRÉCIEUSE viande pour Tobyy lol

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Solenneb

ba yoyo n'a pas encore 1 ans... mais tous les mois on fête son mois-anniversaire... et il a un bout de carotte! (il adore ça!!!)

Daravy

euh... j'me sens un peu seule (avec Kayou...), je fais rien de spéciale pour l'anniv de ma puce... un joyeux anniversaire (qu'elle comprend pas) et sinon comme d'hab, ballade, jeux, calin... enfin, quand on fête l'anniv des humains de la famille pas à la bourre, ça tient du miracle donc, bon....

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Aaaah merci Daravy, je me sens (un peu) moins seule ! ✌

Utilisateur anonyme

quand j'aurais mon chien oui

Daravy

de rien Kayou (on est que deux mais bon...) ✌

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

belle demonstartion pour un aniiversaire

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si je peux vraiment die que je fête l'anniversaire de Luna... on lui donne juste une friandise et on lui souhaite un joyeux anniversaire avec de gros calins... comme a noel.