Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fêtez-vous l'anniversaire de votre chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Mon Tobyy fêté son anniversaire avec quelques cadeaux, mais pas de gâteau par contre ;) car bon c'est plus nous qui se régal pour son anniversaire plutôt que lui comme il n'a pas droit au gâteau XD
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dog4ever a écrit:
« Mon Tobyy fêté son anniversaire avec quelques cadeaux, mais pas de gâteau par contre ;) car bon c'est plus nous qui se régal pour son anniversaire plutôt que lui comme il n'a pas droit au gâteau XD
»

mais tu peux lui donner un teck tu ais pas obliger de donner un gâteau!! c'est sur que se n'est pas bon les sucreries pour nos animaux!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merci Sapho de m'avoir remis mes photos à l'endroit
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Colombe a écrit:
«
Dog4ever a écrit:
«
mais tu peux lui donner un teck tu ais pas obliger de donner un gâteau!! c'est sur que se n'est pas bon les sucreries pour nos animaux!!! »

Oui par contre je lui donne toujours une petite friandise spéciale :) Mais c'est rare que mes parents acceptent de sacrifier leur PRÉCIEUSE viande pour Tobyy lol
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ba yoyo n'a pas encore 1 ans... mais tous les mois on fête son mois-anniversaire... et il a un bout de carotte! (il adore ça!!!)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
euh... j'me sens un peu seule (avec Kayou...), je fais rien de spéciale pour l'anniv de ma puce... un joyeux anniversaire (qu'elle comprend pas) et sinon comme d'hab, ballade, jeux, calin... enfin, quand on fête l'anniv des humains de la famille pas à la bourre, ça tient du miracle donc, bon....
rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Aaaah merci Daravy, je me sens (un peu) moins seule !
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
quand j'aurais mon chien oui
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
de rien Kayou (on est que deux mais bon...)
rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
belle demonstartion pour un aniiversaire
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)