Fêtez-vous l'anniversaire de votre chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon Tobyy fêté son anniversaire avec quelques cadeaux, mais pas de gâteau par contre ;) car bon c'est plus nous qui se régal pour son anniversaire plutôt que lui comme il n'a pas droit au gâteau XD
La mienne n'a pas encore un an
Mais elle fêtes déga Noël et toutes les autre fêtes
Avec des cadeaux et tout et tout :)
Et ben moi Elena a le droit à son anniversaire ^^
Elle m'aide à souffler mes bougies ( On a 3 jours d'écart avec quelques années lol ) et après elle a ses cadeaux !
J'avoue que je suis plus contente qu'elle qu'elle ait des cadeaux ! xD

c'est pas pour cela que tu es indigne , tu peux très bien amer ton animal Kayouwiro, et j'en suis certaine même !
Euuh ben moi j'avoue que non... Il a droit à un "Joyeux Anniversaire", et une friandise, mais rien de plus.
Maitresse indigne ?! :P (Au passage, je ne fête pas non plus le mien ;) )
Oui, bien sur avec des cadeaux.
Moi cadeau + friandise et bien sûre gros câlin !
oui avec un gâteau pour chien
Moi oui je leur fait pas la fête avec Gâteau et bougie mais mon chien dont c'est l'anniversaire a une journée consacrée a lui seul passée a l’extérieur dans un super bel endroit genre une rivière ou une foret .
20 commentaires sur 20