FÊTE pour mes chiens!

Utilisateur anonyme

Bonjour tous les Wamiziens,

Moumouth se porte comme un charme. Je sais qu’il est encore en convalescence mais j’espère que d’ci quelques semaines tout sera oublié. Pour l’occasion je vais faire une « fête pour chiens ». Je vais inviter des personnes qui ont des chiens de toutes races et de toutes tailles afin que tous puissent jouer une après-midi dans le jardin. Le buffet sera composé de plein de friandises sympas pour eux (et pour nous) il me restera juste à trouver quelques jeux sympas pour les quatre pattes malgré que je pense qu’il vont s’éclater sans avoir besoin de quoi que ce soit. Je prévois une piscine quand même. Les petits cadeaux offerts aux miens seront mis de côté pour plus tard bien sûr! Avez-vous des idées pour que cela soit une fête réussie et sans conflits ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

la Fête des chiens 😍 super idée. chaque année pour l anniversaire de wilko, je lui organise une petite fête. .. avec ses copains, et hop tous dans le jardin. je lui confectionne avec des croquettes une grande pièce montée. sur un socle de traiteur, chaque croquette est ensuite collée une à une avec un petit pistolet de caramel.... une petite goutte.... pas une louche. ... on est bien d accord.... il y en a une pour chaque invité.... pas de jaloux. la piscine c est une super idée. je leur installe un bac à sable aussi.... et je fais de gros sacs à sacs avec un os à mâcher caché à l intérieur. .... de toutes manières ils sont tellement heureux de jouer ensemble....

Utilisateur anonyme

Merci à tous! J'ai tout noté et j'ai encore du temps devant moi pour peaufiner, car je ne veux en aucun cas "casser" le rétablissement de mon Moumouth!