FÊTE pour mes chiens!

Utilisateur anonyme

Bonjour tous les Wamiziens,

Moumouth se porte comme un charme. Je sais qu’il est encore en convalescence mais j’espère que d’ci quelques semaines tout sera oublié. Pour l’occasion je vais faire une « fête pour chiens ». Je vais inviter des personnes qui ont des chiens de toutes races et de toutes tailles afin que tous puissent jouer une après-midi dans le jardin. Le buffet sera composé de plein de friandises sympas pour eux (et pour nous) il me restera juste à trouver quelques jeux sympas pour les quatre pattes malgré que je pense qu’il vont s’éclater sans avoir besoin de quoi que ce soit. Je prévois une piscine quand même. Les petits cadeaux offerts aux miens seront mis de côté pour plus tard bien sûr! Avez-vous des idées pour que cela soit une fête réussie et sans conflits ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

super fête misanthrope je trouve ça enorme

sinon comme d'hab jaime dire des bêtises ta fête résumé en images lol

+

=

Utilisateur anonyme

je plaisante hein 😈

Utilisateur anonyme

Je trouve l'idée complètement barjo et décalée "Fête pour mes chiens" mais je kiffe grave... dsl mais pas d'idées qui me viennent...

Ouais! Un peu marginale et rebelle aussi! Surtout dans mes idées et mes conceptions!

Utilisateur anonyme

imagine... le miens peterait un plomb dedans

Utilisateur anonyme

Je trouve l'idée complètement barjo et décalée "Fête pour mes chiens" mais je kiffe grave... dsl mais pas d'idées qui me viennent...

Ouais! Un peu marginale et rebelle aussi! Surtout dans mes idées et mes conceptions!

T'es perchée, j'adore!

J'ai plein de petits jeux que je fais faire aux adhérents pendant les cours au club, mais pas sûre que ça t'intéresse, c'est des "jeux pour enfants" revisités façon obéissance...

Sinon vu que tu es bricoleuse, tu peux faire une chasse au trésor en cachant des friandises dans des bouteilles sur un axe (il faut que le chien tape dans la bouteille pour la faire pivoter et libérer le trésor), sous des pots, dans un snuffle-mat. Mais attention aux bagarres suivant l'état d'esprit des participants (ou sinon ça peut se jouer chacun son tour aussi).

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

histoire de voir qui se prendra au jeu lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Super sympa ton idée , encore des malheureux ces loulous

Ça va être la fête au village !!! Euuu non dans ton jardin 👏

Utilisateur anonyme

Si tu y arrive j'aimerai voir les photos sa dois être kiffant

Tania28700

Ah oui photos ou vidéos obligées ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "