FÊTE pour mes chiens!

Utilisateur anonyme

Bonjour tous les Wamiziens,

Moumouth se porte comme un charme. Je sais qu’il est encore en convalescence mais j’espère que d’ci quelques semaines tout sera oublié. Pour l’occasion je vais faire une « fête pour chiens ». Je vais inviter des personnes qui ont des chiens de toutes races et de toutes tailles afin que tous puissent jouer une après-midi dans le jardin. Le buffet sera composé de plein de friandises sympas pour eux (et pour nous) il me restera juste à trouver quelques jeux sympas pour les quatre pattes malgré que je pense qu’il vont s’éclater sans avoir besoin de quoi que ce soit. Je prévois une piscine quand même. Les petits cadeaux offerts aux miens seront mis de côté pour plus tard bien sûr! Avez-vous des idées pour que cela soit une fête réussie et sans conflits ?

32 réponses
Quiz

Superbe idée... et bien sur on attend les photos avec impatience.

Lacurieuse

Beaucoup de bonnes idées, bravo Maja33! Pour les petits cadeaux les friandises c'est hyper sympa ! Après tout dépend du budget car j'ai vu des bandana hyper jolis et on peut même mettre des noms

Utilisateur anonyme

Ferme bien la maison a clé si tu ne veux pas que les loulous vienne dans les pièces et que un ce perde !

Car oui... Les chiens qui savent ouvrir les portes, ça marche !

Docline

Misanthrope, vous êtes vraiment une femme extraordinaire ! (extra-ordinaire aussi)

Utilisateur anonyme

Il y a de quoi faire dehors! J'ai une grande plancha à gaz (pas de risques de brûlures ou de renversement). Grande terrasse ombragée et aucun aliments nocifs pour les chiens.

PS: les véhicules ne sont pas dans le jardin.

Utilisateur anonyme

Les "bandanas c'est une bonne idée. Celle là je crois que je l'adopte! Bon j'ai déjà sûr mes cadeaux "copains" que je donnerai à la fin!

Utilisateur anonyme

Tu les as vu sur quel site ces bandanas "LaCurieuse"? Merci.

Coco33150

Je trouve l'idée complètement barjo et décalée "Fête pour mes chiens" mais je kiffe grave... dsl mais pas d'idées qui me viennent...

Lacurieuse

J'ai notamment vu sur le site atoodog mais je suppose qu'il y en a plein d'autres!

Utilisateur anonyme

Merci à toi j'irai voir!