FÊTE pour mes chiens!

Utilisateur anonyme

Bonjour tous les Wamiziens,

Moumouth se porte comme un charme. Je sais qu’il est encore en convalescence mais j’espère que d’ci quelques semaines tout sera oublié. Pour l’occasion je vais faire une « fête pour chiens ». Je vais inviter des personnes qui ont des chiens de toutes races et de toutes tailles afin que tous puissent jouer une après-midi dans le jardin. Le buffet sera composé de plein de friandises sympas pour eux (et pour nous) il me restera juste à trouver quelques jeux sympas pour les quatre pattes malgré que je pense qu’il vont s’éclater sans avoir besoin de quoi que ce soit. Je prévois une piscine quand même. Les petits cadeaux offerts aux miens seront mis de côté pour plus tard bien sûr! Avez-vous des idées pour que cela soit une fête réussie et sans conflits ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo Misanthrope pour tout ce que tu fais pour ton p'tit chien!!! Calins et bisous a lui👏

Utilisateur anonyme

Yeaaah trop cool!!!

Déjà fermer complètement l'accès à la maison, pratique et pas de conflit pour le canapé, joujoux, "territoire"

Que les maîtres donnent chacun a un moment précis les friandises chacun a leur propre chien, en même temps, étalés plusieurs fois sur dans l'après midi, genre "bon maintenant c'est l'heure des biscuits aux saucisses" et chacun donne à son chien, 1h plus tard les bouts de fromage etc

Après je sais pas, tout les chiens ne se connaîtront pas je suppose ?

Et sur Internet tu as plein d'idées de gâteaux pour chien à faire soi même, amuse gueule etc

Utilisateur anonyme

Ah et tu peux faire une animation pour chiens avec une machine à bulle de savon, les plus joueurs vont essayer de les attraper, et pas de conflit car elles éclatent dès qu'ils les touchent!

Utilisateur anonyme

Oh j'ai plein d'idées ça me donne envie de faire pareil ;)

Tu peux créer un ptit coin "canapé" pour eux avec des vieux matelas et un beau tissu!

Lacurieuse

Quelle bonne idée vous êtes impressionnante dans l'amour que vous portez à vos chiens...

maelfie

Trop cool! J'adore!👏👏

Utilisateur anonyme

Je note, je note....merci je note! Machine à bulles! Vieux matelas! J'ai une amie photographe qui pourrait faire des clichés pendant une heure ou deux pour donner en souvenir aux participants humains, il faut aussi que je fasse un petit cadeaux de souvenir "aux copains", idées?

Utilisateur anonyme

Pour les photos ce qui est sympa c'est de créer un "fond", genre un panneau peint à l'entrée, et de prévoir des accessoires genre chapeau, lunettes etc

Quand elle arrive la personne se met devant le panneau avec son chien, elle met un chapeau à élastique a son chien et à elle même un autre chapeau ou autre :)

Ils prennent la pose...

Et click photo !

Utilisateur anonyme

A creuser, j'aime. "JE PRENDS TOUT" comme dirait la pub!

Utilisateur anonyme

;)