Fête du Monde Animal Biarritz

Utilisateur anonyme

Samedi 6 octobre 2012 : Fête du monde animal à Biarritz

Dans le cadre de la journée mondiale des animaux, Animal cross organise à Biarritz la fête du monde animal, samedi 6 octobre, à la maison des associations de Biarritz, de 10h à 18h30.

15 associations de protection animale ont répondu présentes. Elles y tiendront un stand et animeront des conférences sur la fourrure avec la Fondation Bardot, les animaux de ferme avec Animal Cross, la PMAF et SOS Gallinacées, les animaux marins avec Sea Shepherd, les animaux domestiques avec les associations Venus, le refuge de Bayonne et Euthanavie, les primates avec Kalaweit, les animaux de divertissement avec l'Alliance anticorrida, la protection des animaux sauvages avec Ferus, CVN et Planet it's up to you.

Des animations pour les enfants, avec un atelier maquillage et un concours de dessin sont également organisées.

Venez nombreux et faites passer l'information !