FÊTE DU CHIEN DIMANCHE 15 AVRIL A SAINT GEORGES SUR BAULCHE

Utilisateur anonyme

--------------------------------FÊTE DU CHIEN--------------------

Saint Georges sur Baulche

Dimanche 15 avril 2012 - 10h00 à 18h00

Programme de la journée :

Examens de confirmation de races - Démonstrations de chiens pour déficients visuels - Chiens de sauvetage et de recherches - Chiens de traîneaux - Chiens de recherches d'animaux sauvages blessés - Présence de 2 éleveurs - Club Canin d'Auxerre pour l'agility - Démonstrations de comportement - Toilettage

AU STADE MUNICIPALE DE SAINT GEORGES SUR BAULCHES

(vers une église protestante, une école primaire, un centre aérer, et une bibliothèque)

VENEZ NOMBREUX ! OUVERT A TOUS ! ENTRÉE GRATUITE !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ho la chance patounn' !!

Utilisateur anonyme

Bah c'est loin !

Enfin je pense !

Utilisateur anonyme

Il y a 4 heures 17

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je pensse que c'est loin chez moi mes j'aime bien ta ville!!!

Utilisateur anonyme

dommage

Utilisateur anonyme

Moi ?

Utilisateur anonyme

Si c'est moi tu connais Janzé ?

Si tu connais Janzé moi aussi je l'adore !

Utilisateur anonyme

j’habite trop lion!!

c'est vraiment trop dommage!!(sur la lune!!)

Elodie076

C'est trop loin de chez moi,j'ai regarder sur google maps,j'habite tout en haut de la France!!!!!