Fête des animaux

Utilisateur anonyme

>Envie d'un nouvel animal de compagnie ? venez a la fête des animaux

>le dimanche 20 mai de 13h a 19h dans la ville de Merdrignac. Plein

>d'animaux présenter par des éleveurs ou professionnels de Bretagne et

pays de loire seront présents. Ils vous montreront des chiens( border

collie, berger australien,

>berger blanc, loenberg, terre neuve, labrador, golden retriever, ...)

>des rongeurs ( cochon d'Inde ,hamster, lapin, furets,..) des chats

(ragdoll,

>british,exotic shortair, sacré de birmanie, persan...) ,et des serpents.

les enfants>aurons même le droit a leur ballade en poney!! Avant de

finir par la visite d'une mini ferme (alpaga, poules, vache,cochon,...)

Alors soyez nombreux a la fête des animaux de Merdrignac. Contactez nous

>mailto:fetechienetchat@gmail.com ]fetechienetchat@gmail.com

5 réponses
Utilisateur anonyme

j'aurais bien aimé mais j'habite trop loin!

Utilisateur anonyme

j'habite trop loin!

Utilisateur anonyme

c est dans paris

Utilisateur anonyme

En Bretagne ?

Moi je suis à Janzé a côté de Rennes est ce que pour toi c'est loin ??

Utilisateur anonyme

Je suis trop loin!