Fête dans le Morbihan

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je vous explique un peu la situation:

Il y as 6 mois de ça la chienne d'une de mes connaissances donnait naissance à 9 adorables chiots X Border Collie! Un exploit pour une première portée! L'ami en question voulant faire euthanasier la portée, j'ai pris les choses en main et j'ai réussis à caser tout ce petit monde dans des familles formidables, avec lesquelles j'ai gardé contact.

A l'occasion des 6 mois des chiots, je souhaite organiser une petite fête pour rassembler tout ce joli petit monde, mais voilà: il faut trouver un endroit où faire tenir 12 chiens et leurs maîtres!!!

Je vis près de Vannes, dans le Morbihan, donc si vous avez des idées d'endroits où cette fête pourrait avoir lieu, n'hésitez pas à me le dire! Moi je sèche un peu... ;)

PS: La fête aura lieu le dimanche 29 Septembre.

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas la portée l'exploit, c'est le nombre de chiot pour une première portée! ;)

Et oui la chienne as été stérilisée (enfin!), même si je me battais pour le faire faire bien avant ses premières chaleurs. Mais la question n'es pas là!

J'ai juste besoin de trouver un coin sympas dans le Morbihan pour faire un pic-nic avec 12 chiens et leurs maîtres ^^'

Si vous connaissez des endroits suffisamment grands pour ça, faites-moi signe =)

Utilisateur anonyme

C est ou en bretagne? En foret ou au bord d un lac pourquoi pas..

Utilisateur anonyme

C'est dit dans le post, près de Vannes dans le Morbihan ;)

S'il fait beau ya pas de soucis, j'ai une dizaine de lieux qui feront l'affaire, mais s'il pleut c'est autre-chose... M'enfin je vais m'arranger ^^

Utilisateur anonyme

Je connais un peu le morbihan c est pour sa...

Oui si il pleut sinon faut louer une salle ptet mais bon ya le budget aussi...