Fena cane corso

Pavlina27
Ráda bych se zajímala, o plemeno Cane corso.

Bonjour, j'ai une question pour les éleveurs qu'est-ce que la race Cane corso.

Mon ami a une chienne Cane Corso. Elle a 3 ans et 5 mois.

Je l'ai gardée ces derniers temps, elle est géniale, pas de problème.

Est-il possible que la chienne Cane corso me traite très bien?

Je sais que les chiennes sont pour les hommes, les chiens sont pour les femmes.

Veuillez répondre de l'éleveur s'il a cette race.

Merci

" Pavlína "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il s'agit d'un aprioris courant, comme quoi un chien est destinée à une femme et une chienne à un homme pour des raisons de comptabilité (!? ).

Cela n'a aucun fondement, un homme peut indifféremment avoir un chien mâle et une femme une chienne .

Quant au Cane Corso, très belle race d'origine italienne , anciennement destinée à la garde des cours de ferme en Italie . Recrée assez récemment et qui a été mis en avant fin 1990 en France. Réputé bon chien de garde , proche de ses maîtres ,placide de manière générale mais alerte si besoin , notamment dans son rôle de chien de garde. Il me semble que dans son pays d'origine, les forces de l'ordre l'utilise.