Bonjour a tous.
Je suis en bac pro elevage canin et j'ai un Cap toilettage , je mis connai en chien mais la j'ai un gros probleme !
Pour commencer c'est une femelle qui me suivait dans la rue, je ne sais pourquoi...
Depuis elle a prit la confience, nous lui avons contruit une niche a coter de chez mon copin. Elle vien tout le temps... Depuis elle rentre chez lui..
En vien mon problème...
Elle a été abandonné à 8 mois, elle a actuellement 2 ans et demi et elle a toujour vécu dehors. J'essaye de lhabituer a rester chez mon copain, elle rentre, elle a un magnet. Mais elle part quand elle veut, car il y a un male jack Roussel qui vit a coter et qui est lui aussi toujour en balade ! Donc elle veut tous le temps sortir ! Avec ce mâle, elle essai de choper les gens, nous avons eu des problèmes avec des gens qui on porter plainte, mais on voudrait vraiment la garder...Sa fais 1 ans qu'elle est suivi par un éducateur , mais pas très efficace on le voit tous les 6 mois.
J'ai essayé de la promener en laisse, elle reste comme une statue, elle se couche. J'essai de tirer un petit peu, mais elle se sent mépriser et elle a peur...
Je sais pas comment faire pour la faire marcher et pour plus quelle sort ! Je voudrais vraiment la garder alors aidé moi svp je ne voudrais pas quelle soi en fourrière ou euthanasié... C'est une amour avec nous !!! 《3