Femelle qui ne s'entende pas

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir , voilà j'ai un petit soucis avec mes 2 femelles , je m'excuse d'avance pour le roman que je vais faire ..

alors voilà j'ai une femelle de 2 ans ( Chanel ) , sa fille de 7mois ( talya ) et son fils de 7mois aussi ( mylo). Chanel a commencer à attaquer talya je me suis dit que c'était de la dominance car sa arrivais quand elle voulait manger ou s'assoir quelque part , etc.. mais maintenant sa devient ingérable et je ne pense pas à de la dominance mais je ne sais pas quoi d'autre .. Chanel attaque sans cesse talya , elle l'a blesse , elle lui a ouvert les cousinet la semaines dernière .. talya dors tranquillement et d'un coup chanel saute dessus .. quant à mylo qui a toujours été gentil avec elle commence aussi à l'attaquer pour un rien .. je ne sais plus quoi faire j'ai peur que l'un blessé l'autre réellement fort .. merci d'avance pour vos conseille..