Felicitations à emily-rose, margaux et alexi0091

Utilisateur anonyme

je fai se post pour feliciter emily-rose , margaux et alexi0091 de se ke vous faite 10 chat a la maison et don 1 ressamen et ossi en passen tou se ki fon sa je trouve sa tre bien et tre genereux il fau pouvoir le temps et l'argen pour faire sa . c tre bien !

de la par de angelique .

12 réponses
Solebo

hihi..ce n'est qu'un détail .mais bon comme je dis il faut respecter!!

Utilisateur anonyme

Totalement d'"accord : merci à Margaux, Emily, Marjo, Solebo, Sylviane, Maellev, Ninis... : je ne peux citer tout le monde. Bravo pour vos actions et vos convictions, je me sens appartenir à une vraie communauté dont le dénominateur commun est l'écoute et bien-être de nos zanimos...

Euh... au fait : RV à toutes et tous le 22 mai (je suis un peu LOURDE, je sais) rires !!